CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Baelog
Baelog
Niveau 10
09 juin 2010 à 23:11:51

"On faisait très bien sans électricité aussi hein. "

Pseudo a terre la bouche en sang :rire:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
09 juin 2010 à 23:12:12

(d'ailleurs en parlant de facebook, on fait comment pour voir les groupes des gens avec la nouvelle interface toute moche? Et pour retourner sur l'ancienne?)

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
09 juin 2010 à 23:12:59

Non parce que ça me fait chier, avec tout les groupes débiles que j'ai rejoint, si personne peut en profiter ça sert à rien :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
09 juin 2010 à 23:13:10

Réponse prévisible.
C'est pour ça que j'ai rajouté ma 2ème phrase, pour préciser ma pensée.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
09 juin 2010 à 23:13:49

Ta 2e phrase qui était complétement à côté de la plaque aussi.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
09 juin 2010 à 23:14:52

Bah non puisque tu t'es plus ou moins d'accord avec.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
09 juin 2010 à 23:16:12

Oui et? J'ai jamais dit que Facebook c'était chouette parce qu'on pouvait se faire des potes dessus.
C'est bien beau de dire que les bananes c'est bon dans un débat sur le cinéma, mais c'est HS et ça fait rien avancer du tout.

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
09 juin 2010 à 23:17:14

On peut chopper des amis sur facebook :doute:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
09 juin 2010 à 23:17:46

Pas de portal 2 avant 2011 , yen a qui vont être deg :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
09 juin 2010 à 23:19:10

Facebook a un rapport avec les potes non ? Donc c'est pas HS.
Et bon, autant le dire tout net, vu le peu de potes que j'ai (et ça me va très bien) qui sont tous dans mon lycée, j'en ferais rien de Facebook.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
09 juin 2010 à 23:21:40

Bah écoute, c'est cool pour toi, mais ça veut pas dire que c'est inutile pour tout le monde :)
Encore une fois, facebook c'est un réseau social, tu m'étonne que si tu sais pas ce que veut dire social tu vas pas aimer...

(et non, ton truc de se faire des potes sur facebook c'est complètement HS parce que tu réfute un point que j'ai jamais avancé... )

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
09 juin 2010 à 23:22:21

Ouais mais tu fais comment toi pour voir mes groupes? Parce que c'est là que c'est le plus drôle en fait :noel:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
09 juin 2010 à 23:23:22

Tout est visible avec le simple nom de la personne si celle-ci n'a pas mis de confidentialité sur son profil .

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
09 juin 2010 à 23:24:32

Ouais, ça c'était avec l'ancienne interface, la nouvelle a foutu le bordel, et tu peut plus voir que les pages sur ton profil :doute:
Aucune idée de où on peut voir les groupes des autres.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
09 juin 2010 à 23:25:37

Bah de moins en moins, mais je suis super fan de mes groupes quoi, ils étaient géniaux, c'est dommage :noel:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
09 juin 2010 à 23:25:47

Non justement c'est encore plus visible qu'avant . D'ailleurs c'est pour ça que Facebook te demande plus de chose sur la confidentialité de ton profil .

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
09 juin 2010 à 23:26:55

Bah tu vas où toi pour voir tes groupes? :doute:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
09 juin 2010 à 23:27:47

Afficher d'autre pages .

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
09 juin 2010 à 23:28:15
  • dans autre .
[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
09 juin 2010 à 23:28:57

Parce que y a deux interfaces, une où tes pages remplace tes centres d'intérêt (avec les catégories genre films, télévisions, etc...); et une autre où t'as les centres d'intérêt que tu dois remplir manuellement, les pages, et les groupes en 3 parties. Moi il m'a foutu sur la 2e sans me demander mon avis, mais y en a encore qui sont resté sur la première, je sais pas comment ils ont fait...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment