Ouais, enfin, quand on parle de 4Chan, on sous-entend les habitués, pas le type qui va foutre un œil toutes les 3 semaines.
En l'occurrence, c'est vraiment extérieur a 4Chan, même si on a toujours pas compris pourquoi il a sous-entendu ça (Pour faire peur ? Lol).