CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 juin 2010 à 17:57:01

Sinon ton jeu nico, ça me rappelle mes longues randonnées en sniper sur BF2. Bon, sauf que le jeu ne prenait pas en compte la respiration ou le vent :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2010 à 17:57:53

Moi ça me rapelle sniper elite.
Un jeu de 2004 qui prenait déjà tout ça en compte mais en moins joli mais des niveaux moins linéaires apparemment.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 juin 2010 à 17:59:19

Sniper sous BF2, c'était quand même vachement classe. Y'avais même une gestion basique de la balistique, plein de spot de tir à connaitre, des mines claymore :bave:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 juin 2010 à 19:56:53

Pour une fois je vais raconter ma vie, mais j'ai ma maîtrise :content:

Le plus dur et chiant commence : les demandes d'inscription en M2, les entretiens, etc ...

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 juin 2010 à 19:59:28

GG :cool:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
09 juin 2010 à 20:00:32

"j'ai ma maîtrise"

"Le plus dur et chiant commence : les demandes d'inscription en M2"

TIME PARADOX !

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 juin 2010 à 20:01:18

Par contre, comme pour Kik, y'a juste marqué Admis. Faut que je vois sur le site en bois de la Fac mes notes, et de toute manière je devrais aller récupérer mon relevé chez ces branleurs de la scola qui sont ouvert 3h par jour.

Codygno
Codygno
Niveau 67
09 juin 2010 à 20:01:21

GG F0x.

Bon, conseillez moi un film pas trop casse couille et regardable.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
09 juin 2010 à 20:03:09

Sin City!
Ou Valse avec Bachir :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 juin 2010 à 20:03:27

Pour Sama, M1 = nouveau nom de la maîtrise, M2 = nouveau nom du DESS.

L'ensemble a été regroupé sous le nom de Master, d'où Master 1 et Master 2, mais beaucoup continue a utiliser l'appellation Maitrîse étant donné que l'accès au M2 se fait sur selection.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
09 juin 2010 à 20:05:55

"étant donné que l'accès au M2 se fait sur selection."

Tiens, j' était au courant pour les facs de sciences, mais pas de droit.

Selection drastique ? Uniquement sur les résultat de la M1 ou sur dossier ?

The_Scourge6
The_Scourge6
Niveau 6
09 juin 2010 à 20:06:18

Bien joué F0x, un pas de plus vers la robe noire de grand-mère :oui:

Cody :d) Watchmen!

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 juin 2010 à 20:10:07

La sélection pour les M2, je crois que c'est pareil dans toutes les facs ... et c'est sur dossier oui, avec éventuellement un entretien avec le responsable du M2. Et souvent, il n'y a que 20 à 25 places par M2, donc c'est plutôt restreint.

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
09 juin 2010 à 20:12:37

gg fox

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
09 juin 2010 à 20:13:13

les n-sex qui dominent le monde quoi :cool:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 juin 2010 à 20:14:21

Comment ça ? Je disais juste que, comme pour ta fac, ces cons n'affichent pas (ou plus dans mon cas) les résultats complets, juste si on est admis, ajourné ou défaillant.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 juin 2010 à 20:19:27

t'es en première kik ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 juin 2010 à 20:19:58

2ème année Eco G.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 juin 2010 à 20:20:09

Jerry le PEMT :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 juin 2010 à 20:22:50

Je voulais dire en première année quoi ^^

Bon et ton truc est en 3 ans ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment