Ho, et je précise que comme prévue, TF2 est a -50%, histoire de fêter dignement la Maj Scout
http://www.nofrag.com/2009/fev/25/30736/
Spies can now control which weapon the enemy team sees them holding.
QUOI? LA MAJ SCOUT EST LA?
Juste au moment où j'ai plein de DM, merci valve.
Et moi, juste au moment où ma CG crash...
Finalement, je préfères ma situation.
Bon ba tant pis pour les DM, cette aprem, je joue.
Je lance une partie, le temps de dire 2 mots à squall et de buter un scout et bam, windows crash...
Toute façon avec ta chance de cocu tu vas résoudre le problème en tapant sur ton unité centrale. :sarcastic!
OMAGAD -50% je doit buy le jeu !
Dès que mon popa arrive je lui soutire la carte bleue
chier les serveur sont saturé
le backstab du s^y a été accéléré, maintenant c'est presque instant kill, quasiment plus d'animation.
Tu m'as parlé B-nouze ? pas vu
Moi je t'ai parlé, tu m'as répondu "noel"
Ah ok.
Ah bah ouai, j'ai tellement dû faire attention à ton message que je m'en souviens pas
Bienvenue au club. Moi c'était il y a deux mois.
Pas génial la nouvelle arme du scout, on passe son temps à recharger
Quelqu'un veut faire un L4D ou TF2
j'ai vu des mecs qui commençaient à bien l'utiliser.
Sinon, je peux avoir vos ID steam ? J'ai pas encore le jeu, mais je prévois.le mien : nicomagad
Hades492