Je viens d'installer TS, là j'entre a peu près tout le monde comme amis.
D'ailleurs, tu y étais déjà sous NicoDu16
"[SonicYouth] : SupermanInside"
Non c'est pas mon ID enfait, je suis entrain d'en chercher un qui craint pas trop
Ouai mais c'est le compta a mon frère
fait chier les serveur achievements sont plein
On va surement s'y mettre, mais pas une achievement, peut être une Map classique orientée a l'avantage des scouts.
[SonicYouth], ouai, j'attends que tu te décide, et je change ça
Bah meme, j'ai pu ajouté sonic moi Sinon j'arrive pas a rejoindre le groupe...
Boarf, le temps que je me décide...
C'est vraiment galère de trouver un ID potable
Cody, quand je veux rejoindre le groupe guerre des consoles, la page se recharge, je fais comment donc ?
Euh, faut qu'on le fasse il me semble.Ajoute moi, je vais voir ça.
Tu y étais déjà visiblement.
Sinon, 50 Membres
Voilà, j'ai enfin trouvé un pseudo à peu prés potable.AnonyM0usse
a peu pres hein
Mouais...Ca vaut pas nicoconuts mais bon
J'ai jamais été bon pour trouver des pseudos
Hey pleure pas
Wokay
Trop tard
PLEURE PLEURE T'A RATé TA VIE PEND TOI
P'tain, font chier, ils acceptent même pas ma Carte Bleue