C'est bon, ma maman m'a filé sa carte Bon par contre, je me suis mis dans la merde pour ce jeu, j'espere qu'il vaut le coup
oui! ne::::::::ol:
hem hem
Demande de Ban' pour clavier défectueux
hum hum.
Moi je suis partant pour jouer ce soir
B3um4n Moi si tu veux
Jsuis a 22%
Putain de merde "Ce jeu n'est pas disponible, veuillez réessayer plus tard" Oo Il me restait plus que 20 minutes de dl
C'est reparti pour 1h30 de dl
AHAHAHAHHAHAHHAHMOUAHAHHAHAHHAHA
Tu fait du combien de ko/s ?
La magie de Steam
Le pire c'est que c'est vrai, je fais du 400ko/s...
Nan mais attend, après, y'a toutes les Majs a Dl
Tu déconne ?
Bah non, c'est ça steam, hein
J'm'en rappelle, mon premier jeu acheté dessus, pouf ça m'a mis serveurs saturés pendant 3 jours
Putain, c'est moi ou steam télécharge que quand on le regarde?
Euh, dès que j'aurais fini le téléchargement, donc j'essaierai de jouer et ça va me mettre un lien pour les maj ?
Nicoxis Non les majs sont automatiques et se font via Steam.
Okay, les majs ça prend beaucoup de temps ?