Hum, je pensais pas que le débat allait autant partir en couille
Pour faire simple, y'a pas une technique overpowered par rapport a une autre, mais moi je prefere utilisé le lance grenade a courte distance, que ce soit pyro ou scout d'ailleurs.
Voir la bouteille si le mec est vraiment proche, cb de fois j'ai péter la tronche a un scout qui a fait un saut de trop vers moi
C'est en tout cas la technique a privilégier si on a un minimum de reflexe et d'anticipation.