CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
24 février 2009 à 22:29:42

Nan, contre un Heavy, c'est dur pour le scout.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
24 février 2009 à 22:31:05

Bon, et en duel contre une sentry ?

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 février 2009 à 22:32:37

Je "débats" depuis tout à l'heure nico, et les débats stériles ça soule.

Squallara
Squallara
Niveau 10
24 février 2009 à 22:32:55

Suis-je le seul à trouver la batte useless ?

Je veux dire, par rapport aux dégats qu'elle fait, autant foutre un bon coup de scatter a bout portant à ces saletés de Red :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 février 2009 à 22:32:55

Ricard ou Bacardi ?

Squallara
Squallara
Niveau 10
24 février 2009 à 22:33:42
  1. Ignorer B-nouze B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 24 février 2009 à 22:29:42 Avertir un modérateur
  3. Nan, contre un Heavy, c'est dur pour le scout.

Bof, moi je me fait de plus en plus rarement buter par les heavy, suffit de bien savoir tourner autour, bien sûr q'il te voit d'assez loin vaut mieux se planquer direct.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 février 2009 à 22:33:48

Mais pardon, qu'en est-il de Westmalle face à Chimay ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2009 à 22:33:49

Jean_pale
Posté le 24 février 2009 à 22:32:37
Je "débats" depuis tout à l'heure nico, et les débats stériles ça soule.

J'ai envie de dire "la faute à qui?". :o))

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
24 février 2009 à 22:34:12

Clair, la batte est useless par rapport aux autres armes de corps à corps.
Ça doit être pour faire chier les scouts qui tappent partout.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 février 2009 à 22:34:35

Squall, depuis natasha, le scout sent déjà plus passer le plomb :-)

Nico : aux autres, toujours la faute aux autres il parait.

Squallara
Squallara
Niveau 10
24 février 2009 à 22:35:19
  1. Ignorer B-nouze B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 24 février 2009 à 22:34:12 Avertir un modérateur
  3. Clair, la batte est useless par rapport aux autres armes de corps à corps.

Ça doit être pour faire chier les scouts qui tappent partout.

Nan mais c'est chiant quoi, plusieurs fois j'ai pris des mecs dans le dos en les attaquant à la batte et ils voulaient pas crever, puis le crits venaient pas, vaut mieux un bon coup de scatter, c'est une valeur sûre :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2009 à 22:35:37

Toujours :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
24 février 2009 à 22:35:55

Y'en a pas mal qui n'utilisent pas Natascha, pour mon plus grand bonheur :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 février 2009 à 22:37:15

Fake, Natasha est overpowered :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
24 février 2009 à 22:37:37

Y'a tellement peut de monde que je suis encore surpris quand d'un coup, je ralentis...

Squallara
Squallara
Niveau 10
24 février 2009 à 22:38:03

Pourtant j'entends rarement le vieux bruit qu'elle fait :noel: , par contre j'entends bien le cri des heavys quand je les scatter à bout portant :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
24 février 2009 à 22:38:37
  1. Ignorer B-nouze B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 24 février 2009 à 22:37:37 Avertir un modérateur
  3. Y'a tellement peut de monde que je suis encore surpris quand d'un coup, je ralentis...

Nan, sachant que je joue que scout, j'ai vite pris l'habitude de courir me planquer :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 février 2009 à 22:38:55

Nan, mais c'est clair qu'on se demande pourquoi elle est pas plus souvent utilisé. :doute:

Surtout que les dégâts sont pas si mauvais hein :(

Bon, ben pas ce soir la Maj on dirai :-(

Squallara
Squallara
Niveau 10
24 février 2009 à 22:39:10

Mais le plus jouissif c'est de semer la panique entre un heavy et un medic :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 février 2009 à 22:39:31

Besoin de me relaxer...

http://www.youtube.com/watch?v=ypycpKQxXR0

Re-post ! :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment