- Ignorer B-nouze B-nouze Voir le profil de B-nouze
- Posté le 24 février 2009 à 22:34:12 Avertir un modérateur
- Clair, la batte est useless par rapport aux autres armes de corps à corps.
Ça doit être pour faire chier les scouts qui tappent partout.
Nan mais c'est chiant quoi, plusieurs fois j'ai pris des mecs dans le dos en les attaquant à la batte et ils voulaient pas crever, puis le crits venaient pas, vaut mieux un bon coup de scatter, c'est une valeur sûre 