Maj
sarko_2007/amo_75 : powermetal10
Codygno : codygno
[nicomezi] : nicomezi
DarkTeam : leo_cluzet
Wario4 : Wario4
[schnappi] : link72
Minipan-Sexy : manfleo737
[Calidus] : Drazus
squallara : ff_squall
Whitesstripes : 5dC
cfyu : c-fyu
Fire-Dav : HurrikN
nicodu16 : {B.U}
fulgore59 : Shoryuken
Rwrandrall : Rwrandrall
nintendoLV5 : jonathanbartolo
yoshi34310 : contamaintristan
ulcan_le_fou : polosnow
Red_Sword : didid706
Piotr'/B-nouze: Piotr_Ivanovitch
Oca : Fowl_Wars
Ashitaka18 : cyberashitaka
Neospeed : Neospeed2
EdgarAllanPoe : bibicohm
Abdel/Carte De Crédit tout ca
: Abdelu
Sacabul : Ruroni
trunkdu13 : sasukedu13
Rubius : simpleplay
Franky_The_kid : Franky_The_kid
Ordmans : Fox
MissYou : alex_spanky
[Soshi] : Soshi
PKWarp : PK Warp
Ansem : Zenthils
-Arnatill- : arnatill786
The_killer_62 : garah62
smashforce : smashforce
b3uman : b3uman
Xxephon : RaptorXxephon
daezr : daezr
Voiture / pro-8800gts : Hades492
Demonx : Demonx76
Vortex646 : vortex646
Nicoxis : nicomagad
[SonicYouth] : SupermanInside
Euh voila, ca devrait etre bon la ^^
Et comme prévu, on a pécho un serveur pour L4D/TF2/TrackMania/Battlefield 2142/CSS (May cay le mal
) 
Donc, Serveur NitroServ :
IP : 194.60.67.48:27030
GDC In troll We trust public 24/7 (Notay a quel point le nom du serveur roxxe du ponay
)
Notre nouveau TeamSpeak :
teamspeak5.nitroserv.fr:46938
Mumble, de temps en temps :
Adresse : mumble1.nitroserv.fr
Port : 16372
Pour ceux qui veulent participer au financement, vous créez un compte et transférez vos Tokens (1 Euro = 1 Token) sur le compte : ffsquall
http://www.nitroserv.fr/index.php?page=accueil
Si vous voulez quelques jeux gratuit sous Steam, c'est ici que ca se passe, en fonction de votre CG :
Carte ATI :
http://www.steampowered.com/ati_offer1a/
(Hl² Deathmatch et HL² Lost Coast)
Carte NVidia :
http://www.steampowered.com/nvidia/
(Hl² Deathmatch et HL² Lost Coast, démo de Portal et Peggle Extreme)
Ben je crois que ca le fait la.
On vous attend sur TF2, L4D et les autres donc ^^