CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 février 2009 à 16:28:09
  1. Supprimer ce message Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
  2. Posté le 25 février 2009 à 16:10:58 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Sinon, je peux avoir vos ID steam ? J'ai pas encore le jeu, mais je prévois.

le mien : nicomagad

:d) Mdr le jeux de mot :noel:

C'est grave Dr Piotr ? :-(

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
25 février 2009 à 16:30:39

Bon. Je l'achète ou pas? :noel:
Si oui, pourquoi? :(

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
25 février 2009 à 16:32:18

Tu pourra jouer a un des meilleurs jeux online au monde, tu pourra jouer avec les pro-PC de GDC, et tu pourra soudoyer le modo discrètement :oui:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
25 février 2009 à 16:34:18

Tu pourras mettre des branlées à Codynoob :cool:

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
25 février 2009 à 16:35:01

Ouais, enfin, faut voir, parce que niveau FPS online, je suis pas super super fort :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
25 février 2009 à 16:36:06
  1. [SonicYouth] Voir le profil de [SonicYouth]
  2. Posté le 25 février 2009 à 16:35:01 Avertir un modérateur
  3. Ouais, enfin, faut voir, parce que niveau FPS online, je suis pas super super fort :noel:

:d) Ben je crois que t'est pas le seul en fait :noel:

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
25 février 2009 à 16:36:55

:noel:

Sinon, SupermanInside, ça le fait comme ID :question: :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
25 février 2009 à 16:52:21
  1. Ignorer [SonicYouth] [SonicYouth] Voir le profil de [SonicYouth]
  2. Posté le 25 février 2009 à 16:35:01 Avertir un modérateur
  3. Ouais, enfin, faut voir, parce que niveau FPS online, je suis pas super super fort :noel:

du moment que tu réfléchis, t'a pas tellement besoin de skill a tf2

/troll :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
25 février 2009 à 16:52:54

Par contre le micro est nécessaire pour pouvoir prévenir tes potes à temps des spy :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
25 février 2009 à 16:53:52

What spy ?
Déjà que je pigeais rien a votre truc de stickies, là ça va être hard :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 février 2009 à 16:55:14

Poste ton ID, je vais faire un recap' :-p

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
25 février 2009 à 16:56:11

Nicomagad

Squallara
Squallara
Niveau 10
25 février 2009 à 16:56:29
  1. Ignorer Nicoxis Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
  2. Posté le 25 février 2009 à 16:53:52 Avertir un modérateur
  3. What spy ?

Déjà que je pigeais rien a votre truc de stickies, là ça va être hard :noel:

Un spy c'est un joueur ennemi qui peut se déguiser en un joueur de ta team, aller buter les sentry et te backstabber dans le dos, en gros les spy sont des fiottes :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
25 février 2009 à 16:57:45

sentry et te backstabber
Hum...

Squallara
Squallara
Niveau 10
25 février 2009 à 16:59:12

Sentry=tourelle faite maison par un bon ingénieur et qui tire automatiquement sur tes coupaings :noel:

Backstabber=foutre un coup de couteau dans la nuque, ayant pour conséquence la mort immédiate de ton coupaing :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 février 2009 à 17:01:21

Les spy sont les enfoirés du groupe, mais c'est la classe quand tu fais un massacre.
Bon, après, faut y arriver quoi :rire: :-p

Wow, 10 pages qu'on s'est tapé dessus sur le Démo/Pyro hier :rire2:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
25 février 2009 à 17:02:10

Hmm intéressant...
Et les lourdeaux avec une mitraillette il se font out le temps shoot nan ?

Squallara
Squallara
Niveau 10
25 février 2009 à 17:02:58
  1. Ignorer Nicoxis Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
  2. Posté le 25 février 2009 à 17:02:10 Avertir un modérateur
  3. Hmm intéressant...

Et les lourdeaux avec une mitraillette il se font out le temps shoot nan ?

bah les spy adorent les attaquer :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 février 2009 à 17:05:33

Maj :hap:

sarko_2007/amo_75 : powermetal10
Codygno : codygno
[nicomezi] : nicomezi
DarkTeam : leo_cluzet
Wario4 : Wario4
[schnappi] : link72
Minipan-Sexy : manfleo737
[Calidus] : Drazus
squallara : ff_squall
Whitesstripes : 5dC
cfyu : c-fyu
Fire-Dav : HurrikN
nicodu16 : {B.U}
fulgore59 : Shoryuken
Rwrandrall : Rwrandrall
nintendoLV5 : jonathanbartolo
yoshi34310 : contamaintristan
ulcan_le_fou : polosnow
Red_Sword : didid706
Piotr'/B-nouze: Piotr_Ivanovitch
Oca : Fowl_Wars
Ashitaka18 : cyberashitaka
Neospeed : Neospeed2
EdgarAllanPoe : bibicohm
Abdel/Carte De Crédit tout ca :noel: : Abdelu
Sacabul : Ruroni
trunkdu13 : sasukedu13
Rubius : simpleplay
Franky_The_kid : Franky_The_kid
Ordmans : Fox
MissYou : alex_spanky
[Soshi] : Soshi
PKWarp : PK Warp
Ansem : Zenthils
-Arnatill- : arnatill786
The_killer_62 : garah62
smashforce : smashforce
b3uman : b3uman
Xxephon : RaptorXxephon
daezr : daezr
Voiture / pro-8800gts : Hades492
Demonx : Demonx76
Vortex646 : vortex646
Nicoxis : nicomagad
[SonicYouth] : SupermanInside

:d) Euh voila, ca devrait etre bon la ^^

Et comme prévu, on a pécho un serveur pour L4D/TF2/TrackMania/Battlefield 2142/CSS (May cay le mal :noel: ) :content:
Donc, Serveur NitroServ :
IP : 194.60.67.48:27030
GDC In troll We trust public 24/7 (Notay a quel point le nom du serveur roxxe du ponay :noel: )

Notre nouveau TeamSpeak :
teamspeak5.nitroserv.fr:46938

Mumble, de temps en temps :
Adresse : mumble1.nitroserv.fr
Port : 16372

Pour ceux qui veulent participer au financement, vous créez un compte et transférez vos Tokens (1 Euro = 1 Token) sur le compte : ffsquall
http://www.nitroserv.fr/index.php?page=accueil

Si vous voulez quelques jeux gratuit sous Steam, c'est ici que ca se passe, en fonction de votre CG :

Carte ATI :
http://www.steampowered.com/ati_offer1a/
(Hl² Deathmatch et HL² Lost Coast)

Carte NVidia :
http://www.steampowered.com/nvidia/
(Hl² Deathmatch et HL² Lost Coast, démo de Portal et Peggle Extreme)

Ben je crois que ca le fait la.

On vous attend sur TF2, L4D et les autres donc ^^

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
25 février 2009 à 17:06:45

Faut que je le télécharge TS ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment