Owned Naab
Moi l'opération "maman chérie je t'aime" viens de reussir
P'tain, je vais devoir attendre ma moman aussi je crois Flemme de créer un compte paypal
P'tain mais d'où ma carte a été rejeté par ma banque, je viens de l'avoir pauvre tache
Ah ok le gars qui sait pas se servir d'une Carte Bleu
Bon, comptez vous, qui joue ce soir ?
1 !
Mais
P'tain la rage quand même, je vais tabasser mon banquier pour la peine
Jerry les mes qui découvrent TF2 que maintenant.
Je joue demain moi sinon.
je joue
Peut être moi si ma maman veut bien me l'acheter
Euh, pour le téléchrger je vais ou ?
Ah c'est bon, j'ai flippé
Cte honte
N'oublie pas de passer sur le lien s tu veux récupérer HL² DeathMatch et 2-3 trucs.Pas énorme, mais au moins, tu pourra test Portal
Finalement je vais acheter le garry's mod
Qui pour un L4D ?
Putain je vais a 450ko/s O_o c'est mon world record
Ce bol
64ko/s max
Ouai, ben tu va en avoir pour un moment Nicoxis
Moi je l'ai le jeu, haha.Mais je peux pas y jouer, merde.
t'en a pour un moment nico croit moi oel:qdvnlkqo^jkr&kk&é
oO putain de clavier