En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Demonx
Niveau 13
23 avril 2010 à 22:26:58
Calme D-star c'était de l'humour, enfin je parle de mon post
Sinon comme pc-iste sympa, bah moi déjà tu m'as ajouté c'est bon
-Hakatron-
Niveau 12
23 avril 2010 à 22:27:29
Snake c'est pas forcément un faible, c'est juste un fanboy Halo
Pseudo supprimé23 avril 2010 à 22:28:03
Moi je suis pas sympa. Je floode et spamme mes amis steam.
-Hakatron-
Niveau 12
23 avril 2010 à 22:28:03
Quels sont leurs pseudos ?
[Snake57280]
Niveau 10
23 avril 2010 à 22:29:01
C'est plus simple avec ça .
http://gdc.wiki-site.com/index.php/ID_Steam
-Hakatron-
Niveau 12
23 avril 2010 à 22:29:17
Nico tu ne m'as pas accepté encore
Demonx toi non plus.
Nicoxis
Niveau 10
23 avril 2010 à 22:29:58
D'ailleurs je suis deja endette, je dois 3£ a un pote, j'ai plus de fric x) Et sinon c'est troooooop bien !
-Hakatron-
Niveau 12
23 avril 2010 à 22:30:09
Snake oui je sais (si si je sais vraiment ) mais ce sont des ID et ça bug chez moi
[Snake57280]
Niveau 10
23 avril 2010 à 22:30:47
Nicoxix , fais comme Zahia
dstarMDA
Niveau 10
23 avril 2010 à 22:31:05
"je dois 3£ a un pote"
€.
De rien.
dstarMDA
Niveau 10
23 avril 2010 à 22:33:23
Dracula qui sait pas que Nico habite à Angoulême.
[Snake57280]
Niveau 10
23 avril 2010 à 22:33:36
Et ça achète sur Zawi , c'est beau tout ça
Pseudo supprimé23 avril 2010 à 22:33:49
Dtsar qui ne sait pas que Nico est parti en voyage en angleterre.
dstarMDA
Niveau 10
23 avril 2010 à 22:34:39
Nicomessie qui ne connait pas la différence entre le passé et le présent.
Nicoxis
Niveau 10
23 avril 2010 à 22:34:46
J'utilise des livres dstar hein, mais merci quand meme c'est gentil de ta part ^^ Comment je suis heureux, c'est fou comme c'est trop bien Et puis un putain de chapeau trop bien quoi Je vous ferais une photo au retour
Demonx
Niveau 13
23 avril 2010 à 22:34:47
Hakatron-> normal je ne suis pas sur mon pc là, mais sur le mini pc, un EEEpc.
Pseudo supprimé23 avril 2010 à 22:35:08
dstarMDA Posté le 23 avril 2010 à 22:34:39 Nicomessie qui ne connait pas la différence entre le passé et le présent.
Damage control.
dstarMDA
Niveau 10
23 avril 2010 à 22:35:57
Putain fait chier j'me suis embourbé là.
Reset.
[Snake57280]
Niveau 10
23 avril 2010 à 22:36:54
Par contre , j'en connais un qui prend l'eau en ce moment
Vortex646
Niveau 68
23 avril 2010 à 22:37:23
Je suis encore dégoûté de The Passing... Tuer ce brave Bill
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.