+1 pseudo.Les blagues les plus courtes sont les moins longues.
Bon, personne sait d'où ça peut venir ?
Alors là désolé je n'en sais rien..
Mais je suis le seul à qui ça le fait ?
Nan , je viens de voir chez moi . J'ai le même problème .
Non t'es pas le seul, je trouve rien aussi.D'ailleurs je trouve rien sur css aussi.
Fallait pas jouer sur PC.
Le PC
Bon ben tous sur Halo 3 alors
Moi je vais jouer à Wintermachin.
D-star-> c'est fini oui?
WinterBottom , c'est bien ?
Il souffre de l'analogie avec Braid trop souvent faite, mais il est très bon.
Superior 360, ceci dit.
Il doit surement pas être a 4€ comme sur Steam .
D-star ne s'arrête jamais
Achève le avec une pelle , c'est plus simple
Trop rire fait pleurer
" et Squall est mort "
Bill