Echange scolaire, mon corres etait venu chez moi deja, la je suis chez lui.
Lundi j'ai ete en cours avec lui (leurs cours sont justes geniaux) sinon on viste, la ville ou je suis jeudi aprem, un musee viking a york ce matin et shopping a york l'aprem ^^