Vous parlez de quel jeu ?
Qu'est ce que j'ai fais encore moi
Le mode ralenti est bien sympa, je trouve ça assez trippant de nettoyer proprement une zone au ralenti
scandal c'est quoi c'est de la pop?
Yo kam, ca bug visiblement...good night
Tu sais que tu s un cerveau capable de résoudre des équations?Sisi jte jure.
Un petit conseil si vous faites une soirée : ne prenez pas de Poppers, ça défonce, mais vraiment.
Je sais même pas ce que c'est des Poppers donc ça va
Osef
http://www.nofrag.com/images/004fb9.jpg
haha
http://store.steampowered.com/app/10195/
http://www.nofrag.com/2010/avr/24/34336/
Kewl.
Bordel je tombe sur un racaillou shiny et ce con me fait destruction
http://www.nofrag.com/2010/avr/24/34335/
Autant le jeu à pas l'air génial autant la végétation claque bien.Il en a dans le bide ce Chrome Engine.
Tu savais pas que Nico est le vrai Rainman ?C'est de lui qu'ils se sont inspirés.
faire des trucs genre 50.n.log2(n) = 25920000000 de tête ?
Tu peux facilement trafiquer ça pour plus avoir de ln.
http://www.koreus.com/vid/video/blague-eau-plafond.html
OMG
BTG?
Squall et sa copine.
Tu le prends L4D2 toi nicomezi ?
Nein.J'attends qu'il soit encore moins cher ou que squall, fox et toi l'aient.