En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Codygno
Niveau 67
23 avril 2010 à 23:45:00
Oh putain le Mappack de COD !
Codygno
Niveau 67
23 avril 2010 à 23:45:42
Activision BEST EDITEUR EVER
Le Bobby est mon idole.
Oni_58
Niveau 10
23 avril 2010 à 23:46:06
DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
Posté le 23 avril 2010 à 23:44:29 Avertir un administrateur
Par contre, jusque là je suis super déçu par la campagne solo de MW
Ce qui est drôle avec le solo de MW, c'est que tu crois être au milieu du jeu à peu près, et puis d'un t'as les crédits
Pseudo supprimé23 avril 2010 à 23:46:19
Et aller, 5ème des ventes steam... C'est dans ces moments là que j'ai honte d'être PCiste.
[Snake57280]
Niveau 10
23 avril 2010 à 23:46:29
La team quoi
Vortex646
Niveau 68
23 avril 2010 à 23:46:45
Oni' SURPRISE !
Codygno
Niveau 67
23 avril 2010 à 23:47:40
Supprimer ce message [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
Posté le 23 avril 2010 à 23:46:19 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Et aller, 5ème des ventes steam...
C'est dans ces moments là que j'ai honte d'être PCiste.
On a pas de chiffres de ventes réel, pour moi, ça ne signifie pas grand chose. Mais vrai que ce serait honteux si ce truc se vendait bien.
Oni_58
Niveau 10
23 avril 2010 à 23:48:06
[nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
Posté le 23 avril 2010 à 23:46:19 Avertir un administrateur
Et aller, 5ème des ventes steam...
C'est dans ces moments là que j'ai honte d'être PCiste.
Je te rassure tout de suite c'est pareil sur console
PseudoMystere
Niveau 10
23 avril 2010 à 23:48:11
N'empêche on y a joué des dizaines d'heures à son multi hein Oni.
Pseudo supprimé23 avril 2010 à 23:48:23
On aura jamais des chiffres avec steam je pense. En attendant, ce pack se vend plus que splinter cell conviction en pleine période de sortie, c'est dire...
Pseudo supprimé23 avril 2010 à 23:48:43
J'ai rien dit, c'est l'édition deluxe qui est en dessous.
Oni_58
Niveau 10
23 avril 2010 à 23:50:33
Bah le multi de MW était très bon, et à l'époque de sa sortie c'était encore rare un tel système de grades, avec les défis, les packages et tout et puis maintenant que le multi est déserté par Kevin qui est parti sur le 2 (enfin je pense ), bah ça doit camper vachement moins
PseudoMystere
Niveau 10
23 avril 2010 à 23:52:16
Malheureusement je l'ai sur console.
[Sonic-Youth]
Niveau 10
23 avril 2010 à 23:52:19
Ca campe encore beaucoup. Et puis c'est super noobé. Puis ça lag aussi. Et le système de respawn est le plus dégueu que j'ai jamais vu.
[Snake57280]
Niveau 10
23 avril 2010 à 23:53:31
C'est surtout le Respawn aleatoire le plus pourris dans COD .
Vortex646
Niveau 68
23 avril 2010 à 23:57:01
Ano' tu traînes pas sur mon forum avec une certaine aurélie toi ?
Oni_58
Niveau 10
24 avril 2010 à 00:00:48
P'tain le gars il connaît même pas les 5 péquenauds qui traînent encore sur son forum boisé
[Snake57280]
Niveau 10
24 avril 2010 à 00:01:31
C'est dur la vie de modo
Vortex646
Niveau 68
24 avril 2010 à 00:01:38
Oni' c'est une fausse question...
Oni-Isen
Niveau 10
24 avril 2010 à 00:03:49
Ben c'est Activision donc non
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.