C'est à la limite du Godwin Point ça.
DraculaKidPosté le 23 avril 2010 à 22:04:24Sinon, ça va en fait le doublage allemand de CoD4, on n'y fait plus très attention au bout d'une heure
http://mimg.ugo.com/200910/11727/facepalm.jpg
Je vais surtout prouver que j'ai bien fais de pas prendre l'Allemand a l'école .
Je n'arrive pas à ajouter des gens sur Steam
Par exemple je tape l'IP de Cody (codygno) et ça ne trouve rien
Cody a deja trop d'amis , son coeur n'est pas assez gros pour tout le monde
Essaie le mien Demonx76
Darksiders pour 20£ et viva pinata 2 pour 8£
Et un chapeau qui a trop la classe pour 15£
Ouais, il te l'avait dire.
Demonx76 trouvé, je t'ajoute
Dracula rien trouvé pour Draculamoi, mais j'ai ajouté le second.
C'est un peu chiant finalement Winterbottom. Vous avez pas un film à me conseiller?
Un chapeau
Attention , il y a des gens pas fréquentable sur GDC
C'est un objet que tu te met sur la tête pour faire joli
pas fréquentable? comme D-star?
Troll OFF
Dstar n'est pas sur Steam , enfin je crois
Ca existe des gens qui sont pas sur steam?
Ouais, sinon j'serais bien capable de vous démonter au pad.
Merci Dracula
Il y a qui comme gars pc-istes sympas à ajouter ?
J'te conseille Abdel et Dieu-Sama.
Ben Dstar est pas sur Steam , c'est un faible