En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Vortex646
Niveau 68
23 avril 2010 à 23:31:41
Bah écoute si tu crois que je suis sérieux quand je dis " ouais m'enfin Cody il est bon mais moi que moins clairement "
Bah je suis pas sérieux, même si c'est vrai
Codygno
Niveau 67
23 avril 2010 à 23:32:40
Continuez.
fini son mot croisé*
Codygno
Niveau 67
23 avril 2010 à 23:33:09
Boarf, c'est surtut que personne te prendrais au sérieux.
[Snake57280]
Niveau 10
23 avril 2010 à 23:33:33
Un nouveaux concurrent a Dstar ?
Oni_58
Niveau 10
23 avril 2010 à 23:34:10
Moi je le croirais ! :ralph:
Pseudo supprimé23 avril 2010 à 23:34:31
Non mais sérieux ou pas, c'est lourd... Après si tu penses vraiment ce que tu écris, c'est on problème, pas le nôtre.
Vortex646
Niveau 68
23 avril 2010 à 23:34:48
Bah écoute Cody, on se jouera une partie une fois, aujourd'hui j'avais des invités mais on verra une prochaine fois, t'as le jeu pour la vie après tout
Codygno
Niveau 67
23 avril 2010 à 23:36:10
On jouera, on fera... Je croyais que c'était déjà clair pour tout le monde ?
Moi perso, j'attends pas, après, c'est peut être tes racines Sonyaises.
Vortex646
Niveau 68
23 avril 2010 à 23:36:52
Bah vu que tu me crois pas, faut bien que je montre, réfléchis un peu
Ha ces N-Sex, ça leur ramollit le cerveau Nintendo
[Snake57280]
Niveau 10
23 avril 2010 à 23:37:35
Tant que la wiimote déforme pas la main comme le Dualshcok , ça va
Vortex646
Niveau 68
23 avril 2010 à 23:39:36
Dommage que ce soit chiant à utiliser
Codygno
Niveau 67
23 avril 2010 à 23:39:42
On a déjà fait suffisamment de parties ensemble Vortex, je sais ce que je sais, j'ai pas besoin d'une énième partie pour me rassurer. Ni de m'agripper a des stats ou quoi que ce soit d'autre.
Vortex646
Niveau 68
23 avril 2010 à 23:40:40
S'agripper aux stats, c'est un peu le damage control de la dernière chance en même temps
Oni_58
Niveau 10
23 avril 2010 à 23:41:24
P'tain autant les taunts de Cody sont marrants, autant ce de Vortex sont nuls à chier
Vortex646
Niveau 68
23 avril 2010 à 23:42:11
Oni' tu dis ça parce que Cody est rouge, ça attire les mouches à merde apparemment
Oni_58
Niveau 10
23 avril 2010 à 23:42:48
Encore un taunt pourri, bravo
[Snake57280]
Niveau 10
23 avril 2010 à 23:44:00
En même temps sur ton forum Ratchet, tu passe plus pour un touriste qu'autre chose .
Vortex646
Niveau 68
23 avril 2010 à 23:44:11
Bah ouais, vu que t'es visé t'es mauvais juge dans ce cas là
Codygno
Niveau 67
23 avril 2010 à 23:44:19
Supprimer ce message Vortex646 Voir le profil de Vortex646
Posté le 23 avril 2010 à 23:42:11 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Oni' tu dis ça parce que Cody est rouge, ça attire les mouches à merde apparemment
Pour ça que tu te colle a ton forum et a la team GIF alors, je comprend mieux.
Vortex646
Niveau 68
23 avril 2010 à 23:44:32
[Snake57280] Voir le profil de [Snake57280]
Posté le 23 avril 2010 à 23:44:00 Avertir un administrateur
En même temps sur ton forum Ratchet, tu passe plus pour un touriste qu'autre chose .
je fais partie de la team GIF petiot
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.