CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
23 avril 2010 à 20:54:04
Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
23 avril 2010 à 20:54:13

Hey, le futur avocat de Sony France, tu veux bien faire la différence entre un ancien N'deg kéké Halol comme dstron et moi stp ? :hap:

Demonx
Demonx
Niveau 13
23 avril 2010 à 20:54:19

Pour le prochain Halo ils ont visiblement bien fait évolué le moteur.Bon après il faut aimer.Perso je pense que c'est un des meilleurs fps console.Mais je me méfie des fanboys :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
23 avril 2010 à 20:55:28

Kik amène un peu de raison sur le topic.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
23 avril 2010 à 20:55:33

J'croyais que tu bandais sur Flower kick.

T'attends 6 mois, t'as AW sur PC, tu prends une PS3, t'as RDR à moitié prix et Flower.

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 avril 2010 à 20:56:14
  1. Supprimer ce message dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
  2. Posté le 23 avril 2010 à 20:54:04 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-4327-0-1-0-0.htm#message_12270357

J'avais annoncé la couleur.

:d) Cte vieux rattrapage pour pas avoir a avouer qu'Halol fait tiep'. :-(

Demonx
Demonx
Niveau 13
23 avril 2010 à 20:57:06

Ah c'est avoir de la raison que d'attendre AW ou RDR? j'ai appris quelquechose.

WYT
WYT
Niveau 10
23 avril 2010 à 20:57:07

Désemparé face aux évidences, il lance Kik.

C'est moche :-(

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
23 avril 2010 à 20:57:21

Tu devais pas partir Cody? :-(

Tu veux faire comme Piotr' et avancer des connaissances erronées sur Halol pour te faire rouler dessus comme le dernier des covenants :-(

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
23 avril 2010 à 20:57:50

"Ah c'est avoir de la raison que d'attendre AW ou RDR? "

De la logique et du bon goût, au moins :-(

WYT
WYT
Niveau 10
23 avril 2010 à 20:58:47

Arf les PCistes qui font les insensibles face à deux potentiels GOTY :monoeil:

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 avril 2010 à 20:59:36
  1. Supprimer ce message dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
  2. Posté le 23 avril 2010 à 20:57:21 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Tu devais pas partir Cody? :-(

Tu veux faire comme Piotr' et avancer des connaissances erronées sur Halol pour te faire rouler dessus comme le dernier des covenants :-(

:d) Ouais, on attend un Belge pour commencer notre partie... :-(
Sinon, RAF d'Halol, et me parle pas de connaissance sur le sujet chaque fois qu'un fanboy en parle, je me marre. :-(

Lol le vieux GIF, c'est pas beau, c'est pas speed, ça spam a la grenade donc ça peut même pas parler de Skill, reste quoi, explique moi ?

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 avril 2010 à 21:01:21

Ah sinon, Alan Wake m'intéresse pas plus que ça.
Enfin, pour le moment en tout cas.

RDR, j'attends de voir, et RockStar qui fout une pression monstre a la presse pour pas qu'on en dise de mauvaises choses...

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
23 avril 2010 à 21:01:29

Putain, c'est nase le multi de CoD en fait.

Demonx
Demonx
Niveau 13
23 avril 2010 à 21:01:45

Non mais bon entre troll et raison...on va dire que personne ne doit dire ce que l'on doit aimer ou ce à quoi on doit avoir envie.Après si pour vous ne pas attendre RDR ou AW c'est être naze alors restez sur votre pied d'estale...

Perso j'attends RDR mais je ne vois pas pourquoi j'irai dire que quelqu'un ne l'attendant pas est une personne de mauvais goût :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 avril 2010 à 21:01:59

AW va se retrouvait sur PC toute façon, c'est juste une stratégie de M$ pour faire monter la sauce. RDR c'est moins probable, mais toute façon, le far west n'est pas mon époque préferé.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
23 avril 2010 à 21:02:10

"Lol le vieux GIF, c'est pas beau, c'est pas speed, ça spam a la grenade donc ça peut même pas parler de Skill, reste quoi, explique moi ? "

Mec, j'sais pas si tu crois que ce gif est là pour illustrer une action particulièrement belle, mais si c'est le cas c'est grave, parce que ça c'est un truc de noob ultra-banal :-(

WYT
WYT
Niveau 10
23 avril 2010 à 21:02:30

"mais je ne vois pas pourquoi j'irai dire que quelqu'un ne l'attendant pas est une personne de mauvais goût :noel: "

Mais parce que c'est le cas, tout simplement :oui:

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 avril 2010 à 21:02:34

Le Far West, c'est génial, mais en JV, faut voir.

Demonx
Demonx
Niveau 13
23 avril 2010 à 21:02:47

En fait dès que t'es pc-iste ou consoleux tu es catalogué quoi :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment