Hey, le futur avocat de Sony France, tu veux bien faire la différence entre un ancien N'deg kéké Halol comme dstron et moi stp ?
Demonx
Niveau 13
23 avril 2010 à 20:54:19
Pour le prochain Halo ils ont visiblement bien fait évolué le moteur.Bon après il faut aimer.Perso je pense que c'est un des meilleurs fps console.Mais je me méfie des fanboys
dstarMDA
Niveau 10
23 avril 2010 à 20:55:28
Kik amène un peu de raison sur le topic.
Lavezzi
Niveau 10
23 avril 2010 à 20:55:33
J'croyais que tu bandais sur Flower kick.
T'attends 6 mois, t'as AW sur PC, tu prends une PS3, t'as RDR à moitié prix et Flower.
Codygno
Niveau 67
23 avril 2010 à 20:56:14
Supprimer ce message dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
Posté le 23 avril 2010 à 20:54:04 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Cte vieux rattrapage pour pas avoir a avouer qu'Halol fait tiep'.
Demonx
Niveau 13
23 avril 2010 à 20:57:06
Ah c'est avoir de la raison que d'attendre AW ou RDR? j'ai appris quelquechose.
WYT
Niveau 10
23 avril 2010 à 20:57:07
Désemparé face aux évidences, il lance Kik.
C'est moche
dstarMDA
Niveau 10
23 avril 2010 à 20:57:21
Tu devais pas partir Cody?
Tu veux faire comme Piotr' et avancer des connaissances erronées sur Halol pour te faire rouler dessus comme le dernier des covenants
dstarMDA
Niveau 10
23 avril 2010 à 20:57:50
"Ah c'est avoir de la raison que d'attendre AW ou RDR? "
De la logique et du bon goût, au moins
WYT
Niveau 10
23 avril 2010 à 20:58:47
Arf les PCistes qui font les insensibles face à deux potentiels GOTY
Codygno
Niveau 67
23 avril 2010 à 20:59:36
Supprimer ce message dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
Posté le 23 avril 2010 à 20:57:21 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Tu devais pas partir Cody?
Tu veux faire comme Piotr' et avancer des connaissances erronées sur Halol pour te faire rouler dessus comme le dernier des covenants
Ouais, on attend un Belge pour commencer notre partie... Sinon, RAF d'Halol, et me parle pas de connaissance sur le sujet chaque fois qu'un fanboy en parle, je me marre.
Lol le vieux GIF, c'est pas beau, c'est pas speed, ça spam a la grenade donc ça peut même pas parler de Skill, reste quoi, explique moi ?
Codygno
Niveau 67
23 avril 2010 à 21:01:21
Ah sinon, Alan Wake m'intéresse pas plus que ça. Enfin, pour le moment en tout cas.
RDR, j'attends de voir, et RockStar qui fout une pression monstre a la presse pour pas qu'on en dise de mauvaises choses...
[Sonic-Youth]
Niveau 10
23 avril 2010 à 21:01:29
Putain, c'est nase le multi de CoD en fait.
Demonx
Niveau 13
23 avril 2010 à 21:01:45
Non mais bon entre troll et raison...on va dire que personne ne doit dire ce que l'on doit aimer ou ce à quoi on doit avoir envie.Après si pour vous ne pas attendre RDR ou AW c'est être naze alors restez sur votre pied d'estale...
Perso j'attends RDR mais je ne vois pas pourquoi j'irai dire que quelqu'un ne l'attendant pas est une personne de mauvais goût
OrdMans
Niveau 10
23 avril 2010 à 21:01:59
AW va se retrouvait sur PC toute façon, c'est juste une stratégie de M$ pour faire monter la sauce. RDR c'est moins probable, mais toute façon, le far west n'est pas mon époque préferé.
dstarMDA
Niveau 10
23 avril 2010 à 21:02:10
"Lol le vieux GIF, c'est pas beau, c'est pas speed, ça spam a la grenade donc ça peut même pas parler de Skill, reste quoi, explique moi ? "
Mec, j'sais pas si tu crois que ce gif est là pour illustrer une action particulièrement belle, mais si c'est le cas c'est grave, parce que ça c'est un truc de noob ultra-banal
WYT
Niveau 10
23 avril 2010 à 21:02:30
"mais je ne vois pas pourquoi j'irai dire que quelqu'un ne l'attendant pas est une personne de mauvais goût "
Mais parce que c'est le cas, tout simplement
Codygno
Niveau 67
23 avril 2010 à 21:02:34
Le Far West, c'est génial, mais en JV, faut voir.
Demonx
Niveau 13
23 avril 2010 à 21:02:47
En fait dès que t'es pc-iste ou consoleux tu es catalogué quoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.