J'ai quasi-pas joué cette semaine, la flemme.
Sinon, je suis sur Dead Space en ce moment, et je recommence le Pokemon SS, avec L4D2 qui chauffe.
On est pas tous lycéens, perso, je le sentais a l'époque, les FF et compagnies, en deux semaines, ils étaient retournés.