CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
23 avril 2010 à 20:35:25
  1. PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 23 avril 2010 à 20:33:51 Avertir un administrateur
  3. On va avoir 4 GOTY en 210. :oui:

The Witcher 2
GeOW 3
Batman AA 2
Diablo 3

BAA3 et D3 en 2010 ? :noel:

  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 23 avril 2010 à 20:34:26 Avertir un administrateur
  3. Oni-Isen

Posté le 23 avril 2010 à 20:28:04
Il a pas tord je vous voit très rarement jouer sur PC

:d) Si il a tort, je passe mon temps sur just cause 2 sur 360 et splinter cell chaos theory hors steam.
Et rien que sur steam j'ai 18.1 heures les 15 derniers jours.

En même temps, t'as plus rien à faire de tes journées depuis que t'as arrêté ton année... :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 avril 2010 à 20:35:52

J'ai quasi-pas joué cette semaine, la flemme.
Sinon, je suis sur Dead Space en ce moment, et je recommence le Pokemon SS, avec L4D2 qui chauffe.

On est pas tous lycéens, perso, je le sentais a l'époque, les FF et compagnies, en deux semaines, ils étaient retournés.

WYT
WYT
Niveau 10
23 avril 2010 à 20:36:07

"Et rien que sur steam j'ai 18.1 heures les 15 derniers jours"

C'est rien ça :noel:

On doit être à 3-4 heures par jour minimum sur Gears le Magnifique cette semaine donc :noel:

Demonx
Demonx
Niveau 13
23 avril 2010 à 20:36:11

Pareil pour moi je ne joue pas plus que ça j'ai pas trop le temps.Pour RDR je l'attends de pieds ferme sur 360.On verra s'il y a une version PC plus tard.

D-star est en mode troll en ce moment :noel:

"..quand bien même la ludo pc serait riche..." :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
23 avril 2010 à 20:36:26

Tient ça me fait penser qu'il faut que je finisse Dead Space aussi. Mais il me fait un peu chier à vrai dire.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
23 avril 2010 à 20:36:44

"On va avoir 4 GOTY en 210. :oui:

The Witcher 2
GeOW 3
Batman AA 2
Diablo 3 "

Tu peux prier pour qu'un seul de ces jeux sorte en 2010.

Batman et Gears sont déjà annoncés pour 2011 d'ailleurs.

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
23 avril 2010 à 20:36:52

Un peu plus d'une heure par jours sur PC
Ben ouais c'est rien sa :noel:

Je te vois bien plus souvent sur ID steam

WYT
WYT
Niveau 10
23 avril 2010 à 20:36:52

"sur Gears le Magnifique"

je parle des gars du topic, pas du jeu :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 avril 2010 à 20:37:11

Et j'ai 7.5 heures sur Steam les 15 derniers jours, ouais, on sent la grosse flemme. :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
23 avril 2010 à 20:38:21

Je voulais dire 2011 bien sûr.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
23 avril 2010 à 20:39:02

11h sur les 2 dernières semaines perso.

mouais.

Oni_58
Oni_58
Niveau 10
23 avril 2010 à 20:39:10

En fait je pense que Pseudo à simplement fait une faute de frappe et voulait dire 2011 :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
23 avril 2010 à 20:39:39

The Witcher y a une chance qu'il sorte en 2010 vu qu'il est presque fini.

Demonx
Demonx
Niveau 13
23 avril 2010 à 20:39:44

Perso hier j'ai passé 4/5 heures sur Torchlight (steam), j'ai joué un peu a FIFA aussi sur 360 mais aujourd'hui je n'ai pas joué comme quoi...

Et oui je suis plus lycéen non plus.Il y a une vie autour.Et on ne joue pas sur pc quand on joue peu ou qu'on aime rien :noel:

Ca na juste rien à voir.Après le gars qui aime la baston/course etc... il sera mieux sur console.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
23 avril 2010 à 20:40:15

Donc si vous remplacez 2010 par 2011, vous ne pouvez qu'être d'accord.

Prédiction de la réponse de Dstar: "Non."

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
23 avril 2010 à 20:40:22

"# The Witcher y a une chance qu'il sorte en 2010 vu qu'il est presque fini. "

En même temps c'est pas très long à développer un BTA.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
23 avril 2010 à 20:41:22

Comme pour Crysis 2, Supcom 2 etc tu veux dire ?

Oni_58
Oni_58
Niveau 10
23 avril 2010 à 20:41:52

Oni tu rejoues à RE5 ce soir ou pas ?

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
23 avril 2010 à 20:42:02

Elle est pas encore commencée la version console.
Au machin conférence ils disaient que là ils fignolaient la version PC, et que la version console viendrait peut être après.

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
23 avril 2010 à 20:42:42

Ouais pas de soucis , préviens moi quand t'es prêt.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment