CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 avril 2010 à 21:10:42

Non, Dstar fait ce que j'appellerai du troll-à-boost, ce qu'a bien compris Cody :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 avril 2010 à 21:11:01
  1. Supprimer ce message dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
  2. Posté le 23 avril 2010 à 21:07:25 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. "Un jour, t'aura peut être l'occasion de jouer a un Fast FPS, ou a un FPS beau, ou a un FPS au Gameplay riche et Skillé"

Etant donné que les seuls FPS auxquels tu joues sont L4D, TF2 et BFBC2, des jeux moins riches, moins équilibrés et moins skillés qu'Halol, permets-moi de rire :-(

:d) Relis ta phrase, et constate toutes les énormités que t'as cité Dstar. :-(
Mon pauvre, ton cerveau a RRODER lui aussi. :-(

Demonx
Demonx
Niveau 13
23 avril 2010 à 21:11:49

Loool ca devient nawak votre truc là :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
23 avril 2010 à 21:12:16

"Relis ta phrase, et constate toutes les énormités que t'as cité Dstar. :-( "

J'ai joué à tous les jeux que je cite, moi :-(

Je sais que tu ne peux que rêver de toucher à Halo 3 (t'inquiètes, y aura bien un portage vers 2012), c'est ça la différence entre toi et moi :-(

(putain kilécon Demonx :noel: )

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 avril 2010 à 21:12:24

Sinon, on en a dejà parlé, mais ME c'est d'abord un patchwork bien branlée de plusieurs autres univers SF, SW et ST en tête. Reste que l'inspiration est tellement flagrante que ça peut être gênant pour un féru de ces 2 univers.

Ça reste un bon univers, mais repompée d'un peu partout.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
23 avril 2010 à 21:12:41

Un consoleux qui parle de skill dans un FPS console, c' est Himmler qui parle d' humanisme.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
23 avril 2010 à 21:13:46

http://www.article11.info/spip/local/cache-vignettes/L267xH257/godwin-a4957.jpg

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 avril 2010 à 21:13:58
  1. Supprimer ce message dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
  2. Posté le 23 avril 2010 à 21:09:51 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. "une énième suite qui apporte rien a l'original"

Faux :-(

:d) La j'avoue, j'en sais rien, mais j'ai des circonstances atténuantes, je m'interesse pas aux FPS de Lows. :-(

"se permet de pas être plus beau qu'un jeu PC qui date"

Faux :-(

:d) Bien ton FPS pas foutue de rivaliser avec Crysis qui date de.... 2007 ? :-(

"n'arrive a convaincre qu'une partie des Fanboiys parce que els autres commencent a en avoir marre de voir la série tourner en rond"

Faux :-(

:d) C'est pas ce qui a été dit d'Halol 3 déjà ?
C'est pas pour ça que vous baviez déjà sur le prochain opus (Pas celui-la, celui d'après) en espérant qu'il vous bouscule alors qu'en fait, c'est toujours les mêmes bases ? :-(

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
23 avril 2010 à 21:14:23

"Reste que l'inspiration est tellement flagrante que ça peut être gênant pour un féru de ces 2 univers."

Surtout Star Trek. Certain race, que ce soit par la physionmie ou la philosophie, est presque du plagiat.

Dans le 2, Récolteur = Borg, mais d' une puissance.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 avril 2010 à 21:15:29

Tiens sinon, j'ai (re)regardé les Miyazaki sur Arte, et je crois que mon préferé c'est Nausicaä. Génial ce film. Mononoké est carrément génial aussi, mais y'a beaucoup de points commun avec Nausicaä, sauf que les héros sont moins charismatiques et que je préfere l'univers SF post apo de ce dernier.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
23 avril 2010 à 21:15:41

"C'est pas ce qui a été dit d'Halol 3 déjà ? "

Non :-(

"C'est pas pour ça que vous baviez déjà sur le prochain opus (Pas celui-la, celui d'après) en espérant qu'il vous bouscule alors qu'en fait, c'est toujours les mêmes bases ? :-( "

Les bases restent les mêmes parce qu'on ne peut en espérer de meilleures :-(
C'est un peu comme un Zelda ou un Mario, ça n'évolue pas parce que ça n'en a pas besoin, Halo est intemporel :-(

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 avril 2010 à 21:15:45
  1. Supprimer ce message dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
  2. Posté le 23 avril 2010 à 21:12:16 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. "Relis ta phrase, et constate toutes les énormités que t'as cité Dstar. :-( "

J'ai joué à tous les jeux que je cite, moi :-(

Je sais que tu ne peux que rêver de toucher à Halo 3 (t'inquiètes, y aura bien un portage vers 2012), c'est ça la différence entre toi et moi :-(

(putain kilécon Demonx :noel: )

:d) J'ai joué a Halo sur Xbox a l'époque (Lol), y'avait Timesplitter a côté...
Et j'y ai joué sur PC, le lendemain, j'ai tout desinstallé. :-(

Depuis, j'ai toujours une appréhension au moment d'installer ou de tester un jeu de Plows. :-(

Demonx
Demonx
Niveau 13
23 avril 2010 à 21:16:24

Purée kilélourd D-star :noel:

Pas mal le petit troll "portage en 2012" j'ai ri :rire:

Sinon sache qu'ici après 90% du temps sur pc on joue aussi sur console :sournois:

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 avril 2010 à 21:16:38
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 23 avril 2010 à 21:15:29 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Tiens sinon, j'ai (re)regardé les Miyazaki sur Arte, et je crois que mon préferé c'est Nausicaä. Génial ce film. Mononoké est carrément génial aussi, mais y'a beaucoup de points commun avec Nausicaä, sauf que les héros sont moins charismatiques et que je préfere l'univers SF post apo de ce dernier.

:d) Putain de bon ce film.
Fable écologique, 20 ans avant l'heure, mythique. :coeur:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
23 avril 2010 à 21:17:30

Le meilleur c'est Porco Rosso d'abord. :nah:

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 avril 2010 à 21:17:56
  1. Supprimer ce message dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
  2. Posté le 23 avril 2010 à 21:15:41 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. "C'est pas ce qui a été dit d'Halol 3 déjà ? "

Non :-(

"C'est pas pour ça que vous baviez déjà sur le prochain opus (Pas celui-la, celui d'après) en espérant qu'il vous bouscule alors qu'en fait, c'est toujours les mêmes bases ? :-( "

Les bases restent les mêmes parce qu'on ne peut en espérer de meilleures :-(
C'est un peu comme un Zelda ou un Mario, ça n'évolue pas parce que ça n'en a pas besoin, Halo est intemporel :-(

:d) Par définition, un FPS a la manette ne peut proposer un gameplay d'excellence que s'il s'appelle TimeSplitter.

Ton "truc" s'appelle Halo, tout est dit. :-(

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
23 avril 2010 à 21:18:08

"J'ai joué a Halo sur Xbox a l'époque (Lol), y'avait Timesplitter a côté... "

Qui était moins bon, oui, on sait :-(

"Et j'y ai joué sur PC, le lendemain, j'ai tout desinstallé. :-( "

T'es conscient qu'on parle d'Halo 3 et Reach là au moins? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2010 à 21:18:47

C'est lourd votre trip à base de :-(
Et très indigeste à lire.

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 avril 2010 à 21:18:58
  1. Supprimer ce message dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
  2. Posté le 23 avril 2010 à 21:18:08 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. "J'ai joué a Halo sur Xbox a l'époque (Lol), y'avait Timesplitter a côté... "

Qui était moins bon, oui, on sait :-(

"Et j'y ai joué sur PC, le lendemain, j'ai tout desinstallé. :-( "

T'es conscient qu'on parle d'Halo 3 et Reach là au moins? :-(

  1. Supprimer ce message dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
  2. Posté le 23 avril 2010 à 21:15:41 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. "C'est pas ce qui a été dit d'Halol 3 déjà ? "

Non :-(

"C'est pas pour ça que vous baviez déjà sur le prochain opus (Pas celui-la, celui d'après) en espérant qu'il vous bouscule alors qu'en fait, c'est toujours les mêmes bases ? :-( "

Les bases restent les mêmes parce qu'on ne peut en espérer de meilleures :-(
C'est un peu comme un Zelda ou un Mario, ça n'évolue pas parce que ça n'en a pas besoin, Halo est intemporel :-(

:d) Merci pour l'AutoPwnage. :-(

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
23 avril 2010 à 21:19:20

"Par définition, un FPS a la manette ne peut proposer un gameplay d'excellence que s'il s'appelle TimeSplitter. "

Timesplitters est très restreint et assez rigide. Halo c'est souple, c'est fun, c'est riche, ça défonce n'importe quel Free Radical quoi :-(

"# Le meilleur c'est Porco Rosso d'abord. :nah: "

Porco Rosso c'est presque un court-métrage en fait :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment