- Supprimer ce message dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
- Posté le 23 avril 2010 à 21:18:08 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- "J'ai joué a Halo sur Xbox a l'époque (Lol), y'avait Timesplitter a côté... "
Qui était moins bon, oui, on sait
"Et j'y ai joué sur PC, le lendemain, j'ai tout desinstallé.
"
T'es conscient qu'on parle d'Halo 3 et Reach là au moins?
- Supprimer ce message dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
- Posté le 23 avril 2010 à 21:15:41 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- "C'est pas ce qui a été dit d'Halol 3 déjà ? "
Non
"C'est pas pour ça que vous baviez déjà sur le prochain opus (Pas celui-la, celui d'après) en espérant qu'il vous bouscule alors qu'en fait, c'est toujours les mêmes bases ?
"
Les bases restent les mêmes parce qu'on ne peut en espérer de meilleures 
C'est un peu comme un Zelda ou un Mario, ça n'évolue pas parce que ça n'en a pas besoin, Halo est intemporel
Merci pour l'AutoPwnage. 