- Supprimer ce message dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
- Posté le 23 avril 2010 à 21:20:47 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- "Merci pour l'AutoPwnage.
"
Mec, lis ce que tu cites au moins, c'est indécent
Les bases restent les mêmes, mais le tout est incomparablement plus abouti dans Halo 3
Le multi d'Halo CE c'est plutôt moyen, de très bonnes idées avec des limites évidentes, un peu comme un TF2 aujourd'hui
"Les bases sont les mêmes, mais c'est pas pareil entre Halol et Halol 3
"
Rofl.
Le Multi d'Halo CE faisait honte au FPS Online, pour ça qu'il a bidé sur PC, depuis Microsoft a grave les boules quand ils annoncent une sortie Xbox sur PC, et depuis, Billou a pris sa retraite... anticipé... 