CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
23 avril 2010 à 21:19:27

+10 à Nico, ça saoule bien.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
23 avril 2010 à 21:20:00

"Porco Rosso c'est presque un court-métrage en fait"

:doute:

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 avril 2010 à 21:20:03
  1. Supprimer ce message [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 23 avril 2010 à 21:18:47 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. C'est lourd votre trip à base de :-(

Et très indigeste à lire.

:d) C'est juste que je suis triste a force de le voir ramasser ses dents. :-(

Puis j'attends mon belge la, ce con est parti manger, on peut pas commencer sans lui. :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
23 avril 2010 à 21:20:29

Je plussoie, arrêter vos ":-(", ca commence à donner l'envie de gerber.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
23 avril 2010 à 21:20:38

Kéké Naruto ou kéké Ratchet, ton belge ?

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
23 avril 2010 à 21:20:47

"Merci pour l'AutoPwnage. :-( "

Mec, lis ce que tu cites au moins, c'est indécent :-(

Les bases restent les mêmes, mais le tout est incomparablement plus abouti dans Halo 3 :-(

Le multi d'Halo CE c'est plutôt moyen, de très bonnes idées avec des limites évidentes, un peu comme un TF2 aujourd'hui :-(

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
23 avril 2010 à 21:21:19

Bon, si on trouvait un autre escla . . . euh joueur our remplacer Vortex, je m' impatiente gravement là

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 avril 2010 à 21:21:29
  1. Supprimer ce message dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
  2. Posté le 23 avril 2010 à 21:19:20 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. "Par définition, un FPS a la manette ne peut proposer un gameplay d'excellence que s'il s'appelle TimeSplitter. "

Timesplitters est très restreint et assez rigide. Halo c'est souple, c'est fun, c'est riche, ça défonce n'importe quel Free Radical quoi :-(

"# Le meilleur c'est Porco Rosso d'abord. :nah: "

Porco Rosso c'est presque un court-métrage en fait :-(

:d) En fait, je m'aperçois que t'es vraiment drôle.
Ce qui est génial, c'est que t'arriverais presque a rester sérieux quand tu récite tes Sketch. :doute:
Ça doit être a force de simuler la jouissance ultime devant Halol que tu arrive si bien a masquer ton délire. :-(

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
23 avril 2010 à 21:21:39

" :doute: "

1H30, c'est plus proche d'un épisode de Pokémon que d'un film :-(

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
23 avril 2010 à 21:22:52

Putain, troll de merde là Dstar, j'espère que t'en es conscient.

PS: "Halo c'est souple" :rire:

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 avril 2010 à 21:23:14
  1. Supprimer ce message dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
  2. Posté le 23 avril 2010 à 21:20:47 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. "Merci pour l'AutoPwnage. :-( "

Mec, lis ce que tu cites au moins, c'est indécent :-(

Les bases restent les mêmes, mais le tout est incomparablement plus abouti dans Halo 3 :-(

Le multi d'Halo CE c'est plutôt moyen, de très bonnes idées avec des limites évidentes, un peu comme un TF2 aujourd'hui :-(

:d) "Les bases sont les mêmes, mais c'est pas pareil entre Halol et Halol 3 :-( "
Rofl. :-(

Le Multi d'Halo CE faisait honte au FPS Online, pour ça qu'il a bidé sur PC, depuis Microsoft a grave les boules quand ils annoncent une sortie Xbox sur PC, et depuis, Billou a pris sa retraite... anticipé... :-(

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
23 avril 2010 à 21:23:20

Même Killzone 2 est plus souple qu'Halo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2010 à 21:23:29

Ouais halo souple il fallait l'écrire celle-là...

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
23 avril 2010 à 21:23:55

C'est vraiment un dialogue de sourd :(

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 avril 2010 à 21:24:24
  1. Supprimer ce message [Snake57280] Voir le profil de [Snake57280]
  2. Posté le 23 avril 2010 à 21:23:55 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. C'est vraiment un dialogue de sourd :(

:d) Je passe mon temps la, le Belge arrive pas a nous rejoindre sur son Minitel.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
23 avril 2010 à 21:24:42

Je dirais même plus:

http://static.blogstorage.hi-pi.com/blog.jeuxvideo.com/g/gt/gtasan2/images/gd/1124536398.jpg

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
23 avril 2010 à 21:24:47

"# C'est vraiment un dialogue de sourd :( "

Ouais, mais ça c'est l'âge, Cody approche de la retraite là, il est plus vraiment conscient de ce qu'il dit :-(

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
23 avril 2010 à 21:24:53

Jiraya peut trouver quelqu' un d' autre.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
23 avril 2010 à 21:24:57

Il doit passer sur son forum là :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 avril 2010 à 21:25:00

Il cherche ou brancher son câble Ethernet sur sa connexion Wifi. :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment