CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 avril 2010 à 20:43:05
  1. Supprimer ce message dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
  2. Posté le 23 avril 2010 à 20:40:22 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. "# The Witcher y a une chance qu'il sorte en 2010 vu qu'il est presque fini. "

En même temps c'est pas très long à développer un BTA.

:d) Ça sent le troll de merde la...
Tu te fais chier aussi nan ?

WYT
WYT
Niveau 10
23 avril 2010 à 20:43:41

Lavezzi avait raison en fait.

Dracu plonge à chaque fois :o))

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
23 avril 2010 à 20:43:53

"Pendant ce temps là, chez Bungie et Epic sont développés un fps et un tps ... "

Quel rapport?

"Ça sent le troll de merde la...
Tu te fais chier aussi nan ? "

Ouch, t'as pas vu la vidéo de gameplay toi.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
23 avril 2010 à 20:44:18

"Pendant ce temps là, chez Bungie et Epic sont développés un fps et un tps"

:d) J'ai pas compris.

Oni_58
Oni_58
Niveau 10
23 avril 2010 à 20:44:21

Ben maintenant :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 avril 2010 à 20:44:35

Vidéo de Gameplay de quoi ?
D'halol ?

Non, pas vu, j'ai ma dignité.

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
23 avril 2010 à 20:45:39

Parle pas de gameplay toi qui préfère le touchpad à la souris

Oni> jarrive

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
23 avril 2010 à 20:45:53

Sans déconner, y a personne qu'a vu la vidéo de The Witcher 2? :rire:

C'est moche, c'est mou, et le pire c'est que c'est la version PC :rire:

WYT
WYT
Niveau 10
23 avril 2010 à 20:46:23

J'vois pas en quoi répondre que bungie et epic développent un fps et un tps constitue un troll.

Ou alors j'ai loupé un truc :doute:

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 avril 2010 à 20:46:39
  1. Supprimer ce message dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
  2. Posté le 23 avril 2010 à 20:45:53 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Sans déconner, y a personne qu'a vu la vidéo de The Witcher 2? :rire:

C'est moche, c'est mou, et le pire c'est que c'est la version PC :rire:

:d) Ouais, cette fois, le jeu est multi-Support et OH WAIT !

Puis non, la flemme...

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
23 avril 2010 à 20:47:54

Smash se branlait sur des screens moches qui se font ramonés le fion par Uncharted 2 :hap:

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 avril 2010 à 20:48:25

Dstar est deg', ses Trolls marchent pas et se retournent contre lui. :-(

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
23 avril 2010 à 20:48:25

Et pendant ce temps, sur consoles...

http://i40.tinypic.com/1fhbaw.gif

:-(

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 avril 2010 à 20:51:25

Obligé de spammer grenade pour faire des Frags, vive les Joysticks. :-(

Demonx
Demonx
Niveau 13
23 avril 2010 à 20:51:34

?

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 avril 2010 à 20:51:58

Bon, je te comprend, et je te laisse, désolé, va falloir te démerder seul mon petit Dstar, soit fort. :-(

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
23 avril 2010 à 20:52:00

Sur X360*

Je te permet pas d'associer ce crime contre la technique et les graphismes consoles à la PS3.

WYT
WYT
Niveau 10
23 avril 2010 à 20:52:49

Arrêtez, vous êtes durs, pour une fois qu'Halo va être au niveau graphiquement, et presque aussi nerveux que The Saboteur :-(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 avril 2010 à 20:52:59

Y'a du haut level ce soir :ouch:

Ah, y'a dstar, j'avais pas remarqué :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 avril 2010 à 20:53:37

Et toute sa clique de poulpe :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment