En même temps c'est pas très long à développer un BTA.
Ça sent le troll de merde la...Tu te fais chier aussi nan ?
Lavezzi avait raison en fait.
Dracu plonge à chaque fois
"Pendant ce temps là, chez Bungie et Epic sont développés un fps et un tps ... "
Quel rapport?
"Ça sent le troll de merde la...Tu te fais chier aussi nan ? "
Ouch, t'as pas vu la vidéo de gameplay toi.
"Pendant ce temps là, chez Bungie et Epic sont développés un fps et un tps"
J'ai pas compris.
Ben maintenant
Vidéo de Gameplay de quoi ?D'halol ?
Non, pas vu, j'ai ma dignité.
Parle pas de gameplay toi qui préfère le touchpad à la souris
Oni> jarrive
Sans déconner, y a personne qu'a vu la vidéo de The Witcher 2?
C'est moche, c'est mou, et le pire c'est que c'est la version PC
J'vois pas en quoi répondre que bungie et epic développent un fps et un tps constitue un troll.
Ou alors j'ai loupé un truc
Ouais, cette fois, le jeu est multi-Support et OH WAIT !
Puis non, la flemme...
Smash se branlait sur des screens moches qui se font ramonés le fion par Uncharted 2
Dstar est deg', ses Trolls marchent pas et se retournent contre lui.
Et pendant ce temps, sur consoles...
http://i40.tinypic.com/1fhbaw.gif
Obligé de spammer grenade pour faire des Frags, vive les Joysticks.
?
Bon, je te comprend, et je te laisse, désolé, va falloir te démerder seul mon petit Dstar, soit fort.
Sur X360*
Je te permet pas d'associer ce crime contre la technique et les graphismes consoles à la PS3.
Arrêtez, vous êtes durs, pour une fois qu'Halo va être au niveau graphiquement, et presque aussi nerveux que The Saboteur
Y'a du haut level ce soir
Ah, y'a dstar, j'avais pas remarqué
Et toute sa clique de poulpe