CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 avril 2010 à 21:03:28

D'ailleurs, AW a tout l'air d'un pompage réussi de SH. Ca tombe bien j'ai bien aimé les 2 premiers :noel:

Mais jamais de ma vie j'achète une console pour un jeu.

Sauf Mario. Mario c'est sacré. Le seul truc plus sacré que Mario, c'est Luigi.

Demonx
Demonx
Niveau 13
23 avril 2010 à 21:03:41

WYT-> et après on dit que ce sont les pc-istes les hautains :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
23 avril 2010 à 21:03:51

"# Putain, c'est nase le multi de CoD en fait. "

9 ans plus tard.

"AW va se retrouvait sur PC toute façon, c'est juste une stratégie de M$ pour faire monter la sauce."

Ouais, comme tous les jeux édités par MS depuis 2 ans, genre Gears 2, Fable 2, Banjo, Halo, Viva Pinata...
Oh wait! :-(

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 avril 2010 à 21:04:11
  1. Supprimer ce message dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
  2. Posté le 23 avril 2010 à 21:02:10 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. "Lol le vieux GIF, c'est pas beau, c'est pas speed, ça spam a la grenade donc ça peut même pas parler de Skill, reste quoi, explique moi ? "

Mec, j'sais pas si tu crois que ce gif est là pour illustrer une action particulièrement belle, mais si c'est le cas c'est grave, parce que ça c'est un truc de noob ultra-banal :-(

:d) Quand tu l'a montré, t'étais limite fier du truc, alors si au final on est d'accord pour dire que c'est de la merde, je te raconte même pas la gueule de la sauce finale. :-(

Tu sais, c'est pas si grave hein. :-(

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
23 avril 2010 à 21:04:26

AW c'est une évidence qu'il va sur PC. Remedy aime le PC de base.

Puis RDR, s'il vient sur votre plateforme favorite, il va encore vous donner des maux de tête comme un certain GTA IV :-(

WYT
WYT
Niveau 10
23 avril 2010 à 21:04:55

C'est pas être hautain que de dire que ne pas attendre RDR est une hérésie.

C'est énoncer la réalité.

'Pis ça joue sur PC, et ça n'a jamais touché à PCM quoi...d'ailleurs j'vais y jouer, bon taunt :noel:

Demonx
Demonx
Niveau 13
23 avril 2010 à 21:05:33

Non mais D-star tu cherches à prouver quoi en fait?

Ord-> tu vois je verrai plutot AW comme exclue définitive 360 mais RDR comme étant potentiellement portable sur pc.

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 avril 2010 à 21:05:37

Un jour, t'aura peut être l'occasion de jouer a un Fast FPS, ou a un FPS beau, ou a un FPS au Gameplay riche et Skillé, ou a un FPS qui demande de la maitrise, ou du brain, en attendant, continue de t'exercer sur Halol, de toute façon, t'as pas le choix sur Xboite. :-(

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
23 avril 2010 à 21:05:53

"Quand tu l'a montré, t'étais limite fier du truc"

Confonds pas tout, j'illustrais simplement l'un des jeux qui défoncent tout ce qui se fait sur PC et qui sort cette année sur consoles :-(

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
23 avril 2010 à 21:06:22
  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 23 avril 2010 à 21:02:34 Avertir un administrateur
  3. Le Far West, c'est génial, mais en JV, faut voir.

Encore un qui n'a pas joué à Mount & Blade 1866 :cool:
Ceci dit, si RDR est aussi mauvais que GTA 4...

  1. dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
  2. Posté le 23 avril 2010 à 21:03:51 Avertir un administrateur
  3. "# Putain, c'est nase le multi de CoD en fait. "

9 ans plus tard.

Ouais bah j'ai vraiment rien loupé.
Rendez moi mes 12€.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 avril 2010 à 21:06:25

Ouais, comme ME 2 aussi. Soit dis en passant, une bouse intersidéral, une violente claque au passé JdR de Bioware :noel:

J'ai fait CoP récemment, j'ai pleuré devant la richesse de ses dialogues et de ses quêtes secondaires. Dire qu'un studio de l'Est arrive à prendre à sec un grand du JdR comme Bioware, sur son genre de prédilection, moi ça me fait de la peine.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
23 avril 2010 à 21:07:25

"Un jour, t'aura peut être l'occasion de jouer a un Fast FPS, ou a un FPS beau, ou a un FPS au Gameplay riche et Skillé"

Etant donné que les seuls FPS auxquels tu joues sont L4D, TF2 et BFBC2, des jeux moins riches, moins équilibrés et moins skillés qu'Halol, permets-moi de rire :-(

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
23 avril 2010 à 21:07:42

L'arbre de caractéristiques de ME 2 est plus riche que celui de Stalker donc ME 2 >>> stalker :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
23 avril 2010 à 21:07:58

"Ouais, comme ME 2 aussi."

ME2 c'est édité par EA, ignare :-(

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
23 avril 2010 à 21:08:16

Reste que l'univers de ME est énorme.

Sinon, overdose de ":-(".

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 avril 2010 à 21:08:35
  1. Supprimer ce message dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
  2. Posté le 23 avril 2010 à 21:05:53 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. "Quand tu l'a montré, t'étais limite fier du truc"

Confonds pas tout, j'illustrais simplement l'un des jeux qui défoncent tout ce qui se fait sur PC et qui sort cette année sur consoles :-(

:d) Ouais, une énième suite qui apporte rien a l'original, se permet de pas être plus beau qu'un jeu PC qui date, et qui en plus, n'arrive a convaincre qu'une partie des Fanboiys parce que els autres commencent a en avoir marre de voir la série tourner en rond.

Les autres seront fier de foutre 135 Euros dans une statuette (CA c'est du gameplay de OUF !) en attendant les premier Mappack Payant, comme pour L4D2, alors qu'on va y jouer gratos. :-(

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
23 avril 2010 à 21:08:37

:-( *

Demonx
Demonx
Niveau 13
23 avril 2010 à 21:09:33

En fait D-star cherche à prouver que sur pc ya rien de potable, que tout les jeux sont moins bons etc... :noel:

Et surtout que pas attendre RDR c'est être de mauvais goût arf :-p

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
23 avril 2010 à 21:09:51

"une énième suite qui apporte rien a l'original"

Faux :-(

"se permet de pas être plus beau qu'un jeu PC qui date"

Faux :-(

"n'arrive a convaincre qu'une partie des Fanboiys parce que els autres commencent a en avoir marre de voir la série tourner en rond"

Faux :-(

Continue et tu sortiras des conneries aussi grosses que Piotr' :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2010 à 21:09:57

"Confonds pas tout, j'illustrais simplement l'un des jeux qui défoncent tout ce qui se fait sur PC et qui sort cette année sur consoles"

:d) TROOOOOOOLLLLLLLLLL

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment