- Supprimer ce message dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
- Posté le 23 avril 2010 à 21:05:53 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- "Quand tu l'a montré, t'étais limite fier du truc"
Confonds pas tout, j'illustrais simplement l'un des jeux qui défoncent tout ce qui se fait sur PC et qui sort cette année sur consoles
Ouais, une énième suite qui apporte rien a l'original, se permet de pas être plus beau qu'un jeu PC qui date, et qui en plus, n'arrive a convaincre qu'une partie des Fanboiys parce que els autres commencent a en avoir marre de voir la série tourner en rond.
Les autres seront fier de foutre 135 Euros dans une statuette (CA c'est du gameplay de OUF !) en attendant les premier Mappack Payant, comme pour L4D2, alors qu'on va y jouer gratos. 