CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
23 avril 2010 à 19:31:34

par contre, comme un mec le dit dans les com, on dirait que les adversaires sont mauvais.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
23 avril 2010 à 19:40:22

La vidéo alterne les adversaires et les deux font des frags impressionnants...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2010 à 19:41:36

heu je sais pas si tu as remarqué, mais les deux premiers joueurs de la frag movie jouent l'un contre l'autre.
Donc bof...

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
23 avril 2010 à 19:44:53

Elle alterne seulement 2 mecs.
M'enfin ça empêche pas que la vitesse de réaction et le aim est totalement abusée.
C'est mecs ont des cerveaux surhumain c'est pas possible.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
23 avril 2010 à 19:53:16
  1. -Kick- Voir le profil de -Kick-
  2. Posté le 23 avril 2010 à 19:51:21 Avertir un administrateur
  3. Ce qui me choque surtout personnellement c'est que j'ai jamais vu de motion blur dans Quake 3.

C'est pour ça que Quake 3 < Halo Reach :oui:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
23 avril 2010 à 19:53:49

Bof, les mecs connaissent la map, les déplacements, les TP, les spawns...

C'est plus énormément d'expérience qu'une démonstration de skill ahurissante.

Sinon j'viens de me balader sur P4F, et autant nofrag est souvent drôle, autant eux sont carrément ridicules.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
23 avril 2010 à 19:55:12

Souvent, le skill est lié à l'expérience.

Et tu fais pas des frags pareil juste en connaissant la map.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
23 avril 2010 à 19:56:48

"Et tu fais pas des frags pareil juste en connaissant la map. "

Euh, t'as les 3/4 des frags c'est de l'anticipation. Le reste c'est du réflexe, et là, oui, c'est impressionant.

Et puis respect, j'arriverais jamais à me déplacer comme ça avec 4 flèches. Reste que j'trouve pas ça ahurissant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2010 à 19:58:17

C'ets vrai qu'avec deux joysticks on fait beaucoup mieux. :noe:

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 avril 2010 à 20:01:27

Clair que le site est pas super intéressant ou drôle, a côté de Nofrag.

Pour en revenir au skill, faut arrêter, les réflexes sont plutôt énormes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2010 à 20:08:16

t'arrêtes pas de tuer le topic toi aujourd'hui. :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
23 avril 2010 à 20:08:57

J'peux le réveiller.

Ca vous fait quoi de pas avoir accès à Alan Wake et RDR?

Pas trop la haine, ça va?

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
23 avril 2010 à 20:10:24

J'ai une 360, pourtant aucun de ces 2 jeux ne me fait envie....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2010 à 20:10:33

J'ai une 360.
Et RDR ne me fait pas envie. Pas plus que alan wake d'ailleurs.

keal60
keal60
Niveau 10
23 avril 2010 à 20:11:08

Et Halo Reach :cool: *vient se faire taper*

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
23 avril 2010 à 20:11:48

Comment vous êtes des tâches.

J'comprends que vous jouiez sur PC en fait. Vous aimez rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2010 à 20:13:13

C'est vrai que la ludothèque PC n'est pas la plus diverse et la plus complète. :(

TakeshiKovacs
TakeshiKovacs
Niveau 6
23 avril 2010 à 20:13:51

Bien de pouvoir jouer en vacances? :rire:

Bien de ne pas être obligé de travailler pendant les vacances? :rire:

Bien de ne pas passer vos vac à la BU? :rire:

Bien de ne pas avoir un concours dans 5 semaines? :rire:

Bien d'avoir une vie (lol) ? :rire:

:-(

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
23 avril 2010 à 20:13:58
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 23 avril 2010 à 20:10:33 Avertir un administrateur
  3. J'ai une 360.

Et RDR ne me fait pas envie. Pas plus que alan wake d'ailleurs.

"Ouais moi aussi moi aussi !!§11!!"

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
23 avril 2010 à 20:14:32

D'façon, à part squall (et encore), vous jouez à un jeu tous les trois mois.
Quand bien même la ludo PC serait riche, vous ne l'exploiteriez pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment