CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:21:01

J'ai pu faire que 2 missions avec les doublages français. :noel:
Après je suis passé au VOSTFR et ça passe beaucoup mieux.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:21:27

c'est... des nanimaux ? :doute:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:22:18

Chaud.

Les japoniaiseux sont vraiment dérangés :-(

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:22:32

http://www.clubic.com/antivirus-securite-informatique/virus-hacker-piratage/cybercriminalite/actualite-335630-majors-disque-telechargement.html

:d) Bordel, enfin des mecs qui ont réfléchi plus de 2 secondes au problème :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2010 à 23:22:41

Je vois pas où il veut en venir non plus...

pseudo :d) Je me suis tapé tout en français moi, flemme de changer la langue. Et bon ça gâche pas le jeu pour autant.

Et sinon, Just cause 2 est très sympa, foncez. :bave:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:27:07

Chaud comme les majors font pitié...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2010 à 23:31:59

Vous croyez qu'ils font pareil en France?

N'empêche, les USA sont les rois pour les études, sondages, et autres, mais après...

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:36:45

Partout pareil, se fier aux sondages et études c'est bien souvent foireux :oui: :science-infuse:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2010 à 23:48:38

Disons que personne ne se laisse jamais convaincre par des chiffres.
Et ils ont peut être raison.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
16 avril 2010 à 07:33:26

Votre topic va bientôt splitter. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2010 à 07:34:05

Tout est question de methodologie surtout, n'importe quel type ayant regardé les résultats de plus près savait très bien que celle des majors était complètement bidonne(1 DL= 1 albums en moins dans les caisses, youhou!).

Rien que sur ce topic on l'a dit une centaine de fois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2010 à 09:52:06

Oui, beaucoup de téléchargements amènent finalement à des achats.
Bon ne soyons pas de mauvaise foi non plus, la majorité des DL d'album ne se soldent pas par un achat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2010 à 09:54:53

De même, la majorité des DL d'albums n'auraient pas entrainé un achat sans la possibillité de le DL sur la mule.

Les 3/4 de ce que je télécharge, je l'aurais jamais acheté, c'est valable pour les musiques, comme pour les logiciels.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2010 à 09:56:25

Enfin au final, on ne peut pas vraiment dire que l'industrie du CD en patie vraiment, mais on ne peut pas dire l'inverse non plus...

Il nous faut une étude! Vite appelons les américains! :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2010 à 10:00:13

C'est surtout que l'industrie a du mal à suivre le mouvement. Itunes se fait des couilles en or pendant que les majors traditionnels patinent et s'obstinent à vendre des galettes à 20 burnes qui pourront pas etre lues par toutes les platines grâce aux DrM.

Y'a un grave probleme de fond.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
16 avril 2010 à 10:27:12

Hé smash y a un autre event APB dimanche, j'sais pas si t'es au courant.

Tu peux encore y accéder normalement.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 avril 2010 à 10:33:25

Boris_Yeltsin
Posté le 16 avril 2010 à 10:00:13
C'est surtout que l'industrie a du mal à suivre le mouvement. Itunes se fait des couilles en or pendant que les majors traditionnels patinent et s'obstinent à vendre des galettes à 20 burnes qui pourront pas etre lues par toutes les platines grâce aux DrM.

Les majors touchent de l'argent sur ce qui se vend sur iTunes.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
16 avril 2010 à 10:40:17

Wesh :noel:

Y en a ici qui s'y connaissent en télés LCD LED ? :doute:

Je voulais avoir des avis sur une télé Samsung UE40B7000... :(

Merci :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
16 avril 2010 à 10:41:30

Pour ceux qu'auraient la flemme de regarder sur l'autre topic.... :noel: :

Samsung UE40B7000 à 1165 € fdpi
http://www.pixmania.be/be/fr/2687528/art/samsung/televiseur-led-ue40b7000.html

Son test sur LesNumériques :
http://www.lesnumeriques.s.com/article-303-5192-36.html

Sa fiche sur LCD-Compare.com
http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE40B7000-SAMSUNG-UE40B7000.htm

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
16 avril 2010 à 10:42:23

Ah, et c'est plus 1165 mais 1117 sur PriceMinister :(

http://www.priceminister.com/offer/buy/80272829/samsung-ue40b7000-40-crystal-tv-tv-lcd-television.html

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment