En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
bosh
Niveau 10
16 avril 2010 à 11:54:51
Si Mais bon, c'est dans leur culture
Sinon, j'aime pas trop les gens qui veulent se tenir strictement aux partitions, ça dénature leur jeux parfois je trouve Genre la sonate au clair de lune de Kempff, elle est bourrée de faute (bon il avait déjà Alzheimer à l'époque le pauvre), y'en a des beaucoup plus "correcte" sur youtube, pourtant c'est la version que je préfère Pareil pour "Raindrop", j'ai trouvé aucune version sur youtube qui me plaise autant que ma version, alors qu'ils là jouent parfaitement
[Sonic-Youth]
Niveau 10
16 avril 2010 à 11:57:54
9/10 pour Warband dans le dernier CPC
Pseudo supprimé16 avril 2010 à 12:01:39
L'esèce d'addon de mount and blade?
Je regrette de ne pas l'avoir ahceté lorsqu'il était en promo celui-là.
[Sonic-Youth]
Niveau 10
16 avril 2010 à 12:13:41
Ouaip(c'est un stand alone). Mais pour le coup, c'est plus trop la peine de prendre le premier... M'enfin après je suis pas sûr que les mods soient compaibles (le mod 1866 bourdel )
OrdMans
Niveau 10
16 avril 2010 à 12:51:39
Si il était en version boîte, ça fait longtemps que je l'aurai pris.
Je dois me contenter de CoP
PseudoMystere
Niveau 10
16 avril 2010 à 12:53:09
Ca y est, j'ai débloqué les caisses de soin et de munitions et la perceuse magique. Je peux enfin jouer mon rôle.
Pseudo supprimé16 avril 2010 à 12:54:58
"Je dois me contenter de CoP "
T'as pas de chance.
pseudo De quel parles-tu?
OrdMans
Niveau 10
16 avril 2010 à 12:55:52
Ah ok le dialogue de sourd. Je traduis : PseudoNaab parle de BC2, Nico a oublié le mot jeu
Pseudo supprimé16 avril 2010 à 12:56:57
A ok.. Il passe un peu du coq à l'âne sans préciser aussi. Enfin j'aurais pu deviner...
silentspectre
Niveau 10
16 avril 2010 à 12:57:58
Bon, ce soir y'a du monde sur TF2 ?
Pseudo supprimé16 avril 2010 à 13:01:25
ça fait un bail qu'on n'y joue plus. Enfin j'essaye de m'y remettre un peu en ce moment mais ça me saoule vite.
Jiraiya-08
Niveau 11
16 avril 2010 à 13:05:58
Moi je suis partant. Mais bon, jsuis un débutant.
Jiraiya-08
Niveau 11
16 avril 2010 à 13:51:48
Jsuis si repoussant que ca ?
PseudoMystere
Niveau 10
16 avril 2010 à 14:45:22
J'ai déjà sur 360. Pas mal d'ailleurs, j'attends le 2.
silentspectre
Niveau 10
16 avril 2010 à 14:50:16
TF2.
Dracula, Jiraya, moi... ça promet.
PseudoMystere
Niveau 10
16 avril 2010 à 14:52:12
"Il m'intéresse, mais je me vois plutôt y jouer sur PS360 (je sais que c'est pas trop à dire ici, mais bon). "
Pourquoi ? C'est un BTA hein, et tout le monde sait ici, qu'un BTA ça se joue au pad.
PseudoMystere
Niveau 10
16 avril 2010 à 14:55:34
Mais OSEF de son avis.
PseudoMystere
Niveau 10
16 avril 2010 à 14:56:12
Sinon tu le prends sur PC et tu branches un pad 360.
kamelo2
Niveau 10
16 avril 2010 à 15:48:31
J'ai réussi a faire mon premier quadruplé a LoL
je sais osef
Vortex646
Niveau 68
16 avril 2010 à 15:58:51
Tu peux aussi brancher une Dualshock 3 à l'ordi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.