CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2010 à 15:59:20

Quoi, un foursome?

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
16 avril 2010 à 16:14:32

Présent pour TF2 :oui:
Moi, dracu, jiraiya et 17 :bave:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
16 avril 2010 à 16:15:36

TF2 quand ? :o))

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
16 avril 2010 à 16:38:33

Bon le TF2 c'est mort pour moi :(

Je vais yes-lifer un peu :hap:

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
16 avril 2010 à 16:43:21

Je propose qu'on commence vers 20h-20h30.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
16 avril 2010 à 16:44:12

Pile poile l'heure où je m'en vais.... :(

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
16 avril 2010 à 16:44:23

poil*

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
16 avril 2010 à 16:44:51

Ca roule mes poules.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
16 avril 2010 à 16:49:55

Une partouze :(

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
16 avril 2010 à 16:58:18

Je sais pas. :noel:

keal60
keal60
Niveau 10
16 avril 2010 à 17:01:34

Bon les PCistes, je compte sur vous pour un problème.
Aider un pauvre éditeur en détresse.

Donc pour le jeu PC Civilization : Call to Power, je suis sous XP et je n'arrive pas à le faire tourner.
J'ai réussi l'installation sans problème mais je n'arrive pas à le lancer, rien ne se passe.
J'ai essayé en compatibilité 98 et cela ne fonctionne pas, que ce soit à partir de la racine du disque ou sur le répertoire d'installation via le launcher.

Une petite idée ?
ne me dites pas de mettre à jour mes pilotes, pas crédible. :noel:

keal60
keal60
Niveau 10
16 avril 2010 à 17:04:46

Ils sont à jour, 2010, le jeu ne venant pas du futur je devrais pouvoir le faire tourner.

Plusieurs tests ont été effectués et le jeu tourne sous des machines plus et moins puissantes équipées de Windows XP en utilisant la compat win98.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
16 avril 2010 à 17:06:43

http://failblog.files.wordpress.com/2010/04/129157449254688923.jpg

:noel:

keal60
keal60
Niveau 10
16 avril 2010 à 17:10:18

Dracu, s'toi qui a pas lu ton lien, il dit exactement ce que j'ai déjà fait ... :noel:

keal60
keal60
Niveau 10
16 avril 2010 à 17:19:11

Considère moi comme un client, on ne propose pas d'installer Virtual PC ou dosbox à un client voyons :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
16 avril 2010 à 17:20:26

Ptain l'offre de Star Wars m'interesse, ça vaut le coup ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2010 à 17:20:42

j'en sais rien pour ton problème keal.
Puis ce genre de probs ça peut venir de tout et n'importe quoi.

Sinon pour le tf2 moi 20h 20h30 c'est pile quand je mange.

keal60
keal60
Niveau 10
16 avril 2010 à 17:22:40

Pas de souci nicomezi, de plus tu as raison, ça peut venir de tout et n'importe quoi.
Ce serait sur ma machine, je me serais permis certaines choses, mais c'est surtout sur un client, j'ai fait le tour du net, donc je viens voir si quelqu'un ici avait une petite idée, mais je spammerai pas le topic pour ça, t'inquiètes :p

Merci Draku pour la tentative ;)

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
16 avril 2010 à 17:31:37

Personne a fait le BTA star wars alors ? :(

Codygno
Codygno
Niveau 67
16 avril 2010 à 17:33:49

Mon frère, sur Wii. :noel:
GB avait aimé aussi je crois, tu veux plus d'avis ou ça t'as convaincu pour le Week-End Deal ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment