Sinon, si un jour tu prends L4D, je serai ravi de t'emmener en campagne. A la condition que tu fasses un effort, en étant meilleur que sur TF2
Et un noob à la fois, hors de question que je fasse un combo 17 + Dracu ou 17 + Jiraiya, encore moins 17 + Jiraiya + Dracu (OMG, j'en pleure d'avance
)