CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Spici
Spici
Niveau 20
16 avril 2010 à 19:58:42

J'ai aussi le jeu sur 360.

Plus moche à quel niveau ? Textures, couleurs ? Aliasing ? Histoire que je corrige au max ^^

Demonx
Demonx
Niveau 13
16 avril 2010 à 19:58:51

http://news.bigdownload.com/2010/04/15/paradox-interactive-pc-game-pirates-are-being-turned-into-payin/#comments

Demonx
Demonx
Niveau 13
16 avril 2010 à 19:59:32

Non mais sur 360 effectivement, le flou arrange un peu les choses, mais pour avoir eu les deux, c'est vraiment beaucoup plus détaillé et fluide sur un bon pc, ya pas photo.

Spici
Spici
Niveau 20
16 avril 2010 à 20:00:49

[nicomezi]>>> Nan nan on peut pas, mis à part avec l'ENB Series (qui utilise une technique consistant à faire passer le jeu dans une méga résolution et puis de le faire un downscale, ou un truc du genre, ça bouffe un max de ressources).

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 avril 2010 à 20:01:33

Mais on s'en fout que ce soit plus beau, c'est pas un concours de kékette avec les consoleux :noel:
D'autant plus que le vainqueur ne fait aucun doute, contente toi de prendre ton pied dessus :oui:

Sinon, Metro 2033 me tentait bien, jusqu'a que je vois qu'il fallait encore cette daube GFWL pour le faire tourner. Ce qui signifie qu'il faut aussi une connection internet :-(

Demonx
Demonx
Niveau 13
16 avril 2010 à 20:02:16

Ord-> pas obligatoire tu peux jouer hors ligne comme avec steam quoi.

Spici
Spici
Niveau 20
16 avril 2010 à 20:03:20

Demonx>>> Donc c'est l'Aliasing qui gène vraiment sur les screens (et l'absence de flou, j'aurai jamais cru dire ça ^^) ?

OrdMans>>> Non mais j'm'en fou pour le concours de plus beaux graph, j'veux juste savoir si y a techniquement moyen d'améliorer mon jeu (oui j'suis satisfait, mais si j'peux avoir meilleur en vous demandant conseil, bah c'est tout bénéf ^^).

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
16 avril 2010 à 20:08:29

Of course

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
16 avril 2010 à 20:11:05

Ouais, j'suis présent.
Faut juste que je fasse quelques réglages au niveau des contrôles au préalable.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 avril 2010 à 20:11:39

Il va vous sortir la manette Xbox 360, préparez la vaseline :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 avril 2010 à 20:12:27

Vous devriez vous faire des sorties entre noob plus souvent, ça assainit le topic quelques heures, c'est pas un mal :oui:

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
16 avril 2010 à 20:13:13

"Il va vous sortir la manette Xbox 360, préparez la vaseline :noel: "

Malheureusement je n'en ai pas de filaire. :noel:
Mon ID tu l'as déjà Dracula, je t'ai dans mes amis.

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
16 avril 2010 à 20:14:37

"Vous devriez vous faire des sorties entre noob plus souvent, ça assainit le topic quelques heures, c'est pas un mal"

Je passe plus jamais en ce moment.
Ca manque d'un Ordmans pour mettre l'ambiance. :-(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 avril 2010 à 20:14:58

Sinon, si un jour tu prends L4D, je serai ravi de t'emmener en campagne. A la condition que tu fasses un effort, en étant meilleur que sur TF2 :noel:

Et un noob à la fois, hors de question que je fasse un combo 17 + Dracu ou 17 + Jiraiya, encore moins 17 + Jiraiya + Dracu (OMG, j'en pleure d'avance :noel: )

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
16 avril 2010 à 20:15:30

CGvl
Tu vois d'autres types pour se taper Captain Falcon en avatar ? :noel:

Space Cowboy c'est Snake168435416843546. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 avril 2010 à 20:16:09

Bof, je passe également très peu depuis presque un mois. Même si j'ai plus ou moins internet, GdC ne me motive pas assez pour que je passe régulièrement.

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
16 avril 2010 à 20:16:48

"A la condition que tu fasses un effort, en étant meilleur que sur TF2"

En fait tu m'as jamais vu jouer iirc. :noel:

E tL4D, j'y ai déjà joué sur 360 pas mal d'heures, je connais le métier. :oui:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
16 avril 2010 à 20:16:51

Y'a quoi comme bon serveur ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 avril 2010 à 20:18:25

Y'a pas besoin de t'avoir vu joué, DT m'a raconté :noel:

Et L4D sur PC et 360, même si c'est le même jeu, ça reste différent, au niveau du gameplay bien sûr, mais aussi de la rapidité du jeu et de sa difficulté. Tu le constateras par toi même le moment venu.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 avril 2010 à 20:19:44

"ok, on fera 17 + Jiraiya + toi + moi"

Pourquoi pas 17 + Niconoob + Jiraiya + toi ? Oubliez pas de filmer par contre :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment