Hop hop c'est le topic steam ici ? Mais je suppose que vous parlez des jeux en général aussi.
Personne n'a GTA 4?
J'en suis arrivé à ce résultat:
http://www.hapshack.com/images/gtaiv20100.bmp
http://www.hapshack.com/images/gtaiv2uiu.bmp
http://www.hapshack.com/images/gtaiv2gwg.bmp
http://www.hapshack.com/images/gtaiv2ooo.bmp
http://www.hapshack.com/images/gtaiv2uku.bmp
http://www.hapshack.com/images/gtaiv2mwm.bmp
http://www.hapshack.com/images/gtaiv2yjy.jpg
J'ai installé l'ENB séries, Visual IV 1.5 et better city textures.
J'en étais content, mais on me dit que c'est limite plus moche que la version Xbox (perso' quand j'y joue je vois un gouffre c'est le plus important).
Ca aliase mais bon c'est pas un gros problème, en jeu c'est pas flag.
Donc je vous demande, comme certains pensent que c'est moche, vous avez installé quoi comme tweaks/mods vous, histoire que j'améliore le tout ?
Thx (et déso si j'me trompe de topic, mais j'ai bien l'impression que c'est ici le sujet pc discussions générales).