CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2010 à 19:42:30

C'est vachement austère comme jeu quand même.
Et niveau graphismes ça à des années de retards.

Mais ya un côté bien foutu qui est carrément addictif.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
16 avril 2010 à 19:44:25

Le mec qui met 3 ans pour ça :ouch:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 avril 2010 à 19:44:39

Merci mec :ok:

Non parce que j'arrive à la fin de CoP, si je met pas quelques pack de textures sur M&B, ça va être le choque graphique :peur:

Faut bien dire que CoP est magnifique, avec le Graphics Packs et le Terrain pack + Atmosfear :coeur:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
16 avril 2010 à 19:44:41

Oui au début tu te fait déchirer les fesses façons puzzle dans tout le royaume.
Mais après tu te fait une vraie armée, tu prend de l'importance, et ça deviens beaucoup plus simple.

Et t'as des mods graphiques aussi, m'enfin perso, je m'en tape un peu ça me suffit amplement.
(et ouais c'est carrément addictif, j'en suis à 60heures là déjà)

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
16 avril 2010 à 19:45:13

Faut que je me prenne CoP aussi pas con.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2010 à 19:45:17

nan mais regarde un peu.
Il a des feuiilles remplies de dessins et de calculs. tout ça pour trouver la disposition optimale des différents bâtiments pour avoir un max de population. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2010 à 19:46:11

"Non parce que j'arrive à la fin de CoP, si je met pas quelques pack de textures sur M&B, ça va être le choque graphique"

:d) j'y ai pas jouer sans mod graphiques, et franchement j'ose même pas me demlander ce que ce serait sans.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 avril 2010 à 19:48:36

Même sans mods graph il est très joli. Les 2 packs que j'ai cité ne font qu'amélioré le rendu des textures, notamment par rapport au sources de lumières, et Atmosfear c'est des effets météo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2010 à 19:49:16

Je parle de M&B fox.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 avril 2010 à 19:50:15

Mais c'est vraiment un très beau jeu, les nuits sont encore plus immersives que dans SoC en Complete 2009. Surtout les nuits bien sombres, sans vision nocturne, avec un bon gros orage, et une chimère au cul :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
16 avril 2010 à 19:50:39

Bof perso ça me dérange pas.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 avril 2010 à 19:51:08

Ah :noel:

Je me disais bien aussi. Va falloir que je me trouve un nouveau jeu solo, sans le net je vais vite me faire chier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2010 à 19:51:20

Moi si ça me dérange un peu je dois avouer.
Pourtant les vieux ne me posent pas de problème, mais là comme je sais qu'il est récent, ça passe pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2010 à 19:51:57

"Va falloir que je me trouve un nouveau jeu solo, sans le net je vais vite me faire chier."

:d) Just cause 2 :oui:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
16 avril 2010 à 19:52:13

Si tu l'as pas fait, fait Metro 2033.
J'ai bien aimé moi.

Spici
Spici
Niveau 20
16 avril 2010 à 19:53:50

Hop hop c'est le topic steam ici ? Mais je suppose que vous parlez des jeux en général aussi.
Personne n'a GTA 4?

J'en suis arrivé à ce résultat:
http://www.hapshack.com/images/gtaiv20100.bmp
http://www.hapshack.com/images/gtaiv2uiu.bmp
http://www.hapshack.com/images/gtaiv2gwg.bmp
http://www.hapshack.com/images/gtaiv2ooo.bmp
http://www.hapshack.com/images/gtaiv2uku.bmp
http://www.hapshack.com/images/gtaiv2mwm.bmp
http://www.hapshack.com/images/gtaiv2yjy.jpg

J'ai installé l'ENB séries, Visual IV 1.5 et better city textures.
J'en étais content, mais on me dit que c'est limite plus moche que la version Xbox (perso' quand j'y joue je vois un gouffre c'est le plus important).
Ca aliase mais bon c'est pas un gros problème, en jeu c'est pas flag.

Donc je vous demande, comme certains pensent que c'est moche, vous avez installé quoi comme tweaks/mods vous, histoire que j'améliore le tout ?

Thx (et déso si j'me trompe de topic, mais j'ai bien l'impression que c'est ici le sujet pc discussions générales).

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
16 avril 2010 à 19:54:20

Moi j'ai rien installé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2010 à 19:56:35

Pareil rien installé.
Et honnêtement comme ça ça a l'air plus moches que les screens de la version 360. (j'ai les 2 versions)

T'as pas mis d'AA d'ailleurs me trompe-je? :o))

Spici
Spici
Niveau 20
16 avril 2010 à 19:57:34

Non, on peut pas mettre d'AA.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2010 à 19:58:26

A bon?
J'avais le souvenir que si. :doute:

Enfin bref, sur console ya un effet de flou qui rend le jeu plus beau. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment