CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2010 à 17:43:14

Ouch, tu vas pas le convaincre comme ça. :noel:

bon je vais tester M&B

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
16 avril 2010 à 17:45:58

Rien que pour faire chier nico, je suis convaincu ! :noel:
Plus sérieusement je vais aller demander d'autres avis :oui:

keal60
keal60
Niveau 10
16 avril 2010 à 17:47:15

Le BTA SW est bon nico, tu peux y aller.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
16 avril 2010 à 17:55:37

A ok le portage pc :
23,8 Go d'espace disque + 1 Go de swap

:ouch: :ouch2: :ouch: :ouch2: :ouch:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
16 avril 2010 à 17:58:50

Je l'ai fait.
Je me suis bien éclaté. :oui:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
16 avril 2010 à 17:59:57

Sur PC ?

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
16 avril 2010 à 18:14:54

Oh bordel je revien à la vie, 2 semaine sans le net :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2010 à 19:21:51

J'ai connu ça. :noel:
T'as fait quoi en attendant? :foy:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
16 avril 2010 à 19:23:25

J'me fait grave ièch' en ce moment. Y aurait quoi comme jeu en coop sympa online qui tournerait bien avec Hamachi?

Demonx
Demonx
Niveau 13
16 avril 2010 à 19:24:10

Tu te fais "ièch"? ya pas assez de jeux comme ça? :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
16 avril 2010 à 19:24:46

Serious Sam :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2010 à 19:25:15

Il a dit jeu sympa.
Serious sam c'est juste chiant à jouer.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
16 avril 2010 à 19:25:49

Ben ceux que j'ai à dispo c'est de la gestion, de la stratégie des trucs comme ça (CoH, total war, civ 4 et compagnie) et j'ai pas envie de réfléchir . Mon AC 2 'bug'. Et M&B me saoule.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
16 avril 2010 à 19:27:33

En parlant de jeux, j'ai Episode from liberty city dans mon panier :(

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
16 avril 2010 à 19:27:41

Oh et puis mes jeux consoles n'en parlons pas. Déjà qu'en temps normal je tient pas plus de 20mn...

SS j'ai jamais essayé en coop. Au pire y en a qui seraient dispo ce soir pas longtemps, vers 21 heures ou alors demain pour qu'on test ça?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2010 à 19:28:05

http://www.youtube.com/watch?v=9ezZgAl6aN8&feature=player_embedded

Jusre OMG :rire:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 avril 2010 à 19:33:48

J'envisage de me mettre à Mount and Blade depuis que j'ai appris qu'il y'a une version boîte en français, trouvable à la Fnac apparemment.

Quels sont les mods indispensable ? (mis a part les TC, si il y'en a, ce sera pour plus tard).

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
16 avril 2010 à 19:36:23
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 16 avril 2010 à 19:28:05 Avertir un administrateur
  3. http://www.youtube.com/watch?v=9ezZgAl6aN8&feature=player_embedded

Jusre OMG

BORDEL :rire: :ouch:

Mais y a vraiment des gens malades :rire:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
16 avril 2010 à 19:37:48

http://www.mbrepository.com/file.php?id=107
C'est le seul que j'utilise, c'est pour augmenter le nombre de mecs sur le battleground.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
16 avril 2010 à 19:39:36

http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=30894&highlight=mods+abeilles

Fait toi plaiz ici sinon.
Mais prend plutôt Warband, la version de base ne sert plus à grand chose dorénavant(surtout que y a que dans Warband qu'il y a un mod multi)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment