En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Pseudo supprimé16 avril 2010 à 17:43:14
Ouch, tu vas pas le convaincre comme ça.
bon je vais tester M&B
Nicoxis
Niveau 10
16 avril 2010 à 17:45:58
Rien que pour faire chier nico, je suis convaincu ! Plus sérieusement je vais aller demander d'autres avis
keal60
Niveau 10
16 avril 2010 à 17:47:15
Le BTA SW est bon nico, tu peux y aller.
Nicoxis
Niveau 10
16 avril 2010 à 17:55:37
A ok le portage pc : 23,8 Go d'espace disque + 1 Go de swap
PseudoMystere
Niveau 10
16 avril 2010 à 17:58:50
Je l'ai fait. Je me suis bien éclaté.
Nicoxis
Niveau 10
16 avril 2010 à 17:59:57
Sur PC ?
Oni-Isen
Niveau 10
16 avril 2010 à 18:14:54
Oh bordel je revien à la vie, 2 semaine sans le net
Pseudo supprimé16 avril 2010 à 19:21:51
J'ai connu ça. T'as fait quoi en attendant? :foy:
[Sonic-Youth]
Niveau 10
16 avril 2010 à 19:23:25
J'me fait grave ièch' en ce moment. Y aurait quoi comme jeu en coop sympa online qui tournerait bien avec Hamachi?
Demonx
Niveau 13
16 avril 2010 à 19:24:10
Tu te fais "ièch"? ya pas assez de jeux comme ça?
Nicoxis
Niveau 10
16 avril 2010 à 19:24:46
Serious Sam
Pseudo supprimé16 avril 2010 à 19:25:15
Il a dit jeu sympa. Serious sam c'est juste chiant à jouer.
[Sonic-Youth]
Niveau 10
16 avril 2010 à 19:25:49
Ben ceux que j'ai à dispo c'est de la gestion, de la stratégie des trucs comme ça (CoH, total war, civ 4 et compagnie) et j'ai pas envie de réfléchir . Mon AC 2 'bug'. Et M&B me saoule.
Nicoxis
Niveau 10
16 avril 2010 à 19:27:33
En parlant de jeux, j'ai Episode from liberty city dans mon panier
[Sonic-Youth]
Niveau 10
16 avril 2010 à 19:27:41
Oh et puis mes jeux consoles n'en parlons pas. Déjà qu'en temps normal je tient pas plus de 20mn...
SS j'ai jamais essayé en coop. Au pire y en a qui seraient dispo ce soir pas longtemps, vers 21 heures ou alors demain pour qu'on test ça?
Fait toi plaiz ici sinon. Mais prend plutôt Warband, la version de base ne sert plus à grand chose dorénavant(surtout que y a que dans Warband qu'il y a un mod multi)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.