Je préfère chopin moi. Même si sonate au clair de lune est juste génial.
bosh
Niveau 10
16 avril 2010 à 11:45:35
"Même si sonate au clair de lune est juste génial. " Et injouable aussi (le 3ème mvt) Liszt est pas mal dans le genre aussi (quand j'ai vu la partition de Liebestraum )
Mais sinon à jouer en effet je préfère de loin chopin
Pseudo supprimé16 avril 2010 à 11:50:58
Tiens en parlant de solfège. Tu ne trouves pas que les asiatiques sont souvent trop méchaniques?
Pseudo supprimé16 avril 2010 à 11:52:07
Mécaniques*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.