Bon, un Suicide Blitz avec Piotr, Schnappi, moi, maintenant.
Y a qui ?
- squall-didinoel Voir le profil de squall-didinoel
- Posté le 10 avril 2010 à 20:45:51 Avertir un administrateur
- Moi je suis en train de décuver encore
toute facon t'as pas L4D d'installé, si ? 