En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Pseudo supprimé11 avril 2010 à 10:18:03
J'imagine que c'est ironique. Mais fanchement, pour no mercy, même pas besoin de le mettre en facile pour la finir rapidement. je crois que mon record avec les gens de GDC en expert sur no mercy, c'est 40/45 minutes.
Jiranoob-08
Niveau 8
11 avril 2010 à 10:20:23
En facile, jsuis sur qu'il y a moyen de finir un tank qu'avec 5 ou 6 coups de crosse
Sinon ouais, No Mercy, c'est ultra facile.
Pseudo supprimé11 avril 2010 à 10:22:36
T'y vas pas molo toi avec l'hyoerbole et les superlatifs.
Jiranoob-08
Niveau 8
11 avril 2010 à 10:23:11
Comme tu vois, non.
dstarMDA
Niveau 10
11 avril 2010 à 10:24:56
C'est Jiraya Jiranoob?
Jiranoob-08
Niveau 8
11 avril 2010 à 10:25:15
Non
dstarMDA
Niveau 10
11 avril 2010 à 10:26:40
C'est qui alors?
dstarMDA
Niveau 10
11 avril 2010 à 10:27:07
DraculaTâche?
Jiranoob-08
Niveau 8
11 avril 2010 à 10:30:31
Hey, me traite pas de draculakid
( )
Jiraiya-08
Niveau 11
11 avril 2010 à 10:32:50
Hey c'est qui Jiranoob ?
Jiraiya-08
Niveau 11
11 avril 2010 à 10:33:58
Bon j'arrête: Ouais c'est moi dstron
dstarMDA
Niveau 10
11 avril 2010 à 10:36:03
Quel manipulateur.
Jiraiya-08
Niveau 11
11 avril 2010 à 10:37:16
Bon et sinon, on se refait un L4D today alors ?
Par contre, faudrait qu'on commence vers 17h max, dans la soirée je suis pas dispo.
Jiraiya-08
Niveau 11
11 avril 2010 à 10:54:11
Pareillement
Jiraiya-08
Niveau 11
11 avril 2010 à 11:04:40
Nan mais j'ai dit que je pourrais pas être là ce soir.
dstarMDA
Niveau 10
11 avril 2010 à 11:07:03
Vous devriez jouer à Halo CE. C'est ce que j'vais faire
B-nouze
Niveau 10
11 avril 2010 à 11:48:50
Huuum, ça va être chaud dans l'aprem. Sachant qu'on part pour 2h de jeu, je ne pense pas avoir 2h de libre d'affilé.
Squall-didinoel
Niveau 10
11 avril 2010 à 11:50:02
dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
Posté le 11 avril 2010 à 11:07:03 Avertir un administrateur
Vous devriez jouer à Halo CE. C'est ce que j'vais faire
Il se coupe quand le live déjà pour celui là ?
B-nouze
Niveau 10
11 avril 2010 à 11:54:38
Enfin une belle video pour le CryEngine 3 : http://www.nofrag.com/2010/avr/11/34189/
Squall-didinoel
Niveau 10
11 avril 2010 à 11:57:47
Tin les versions console ont franchement l'air horrible, Killzone 2 me parait plus propre en fait.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.