Je suis d'accord sur le fond Piotr', il est rare de retourner totalement une partie, dans un TF2, on peut très bien pwned l'équipe adverse en 30 secondes chrono, c'est d'ailleurs ce qui fait le charme du jeu.
Dans BC2, l'équipe gagnante est rarement prise a défaut, et la défaite, tu la sens venir 3 plombes avant.
De même, j'ai rarement vu de retournement de situation, et quand ça arrive, c'est très progressif, ce qui fait que ça perd en intensité.