CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
11 avril 2010 à 19:14:27

C'est bien Jiraiya, entre Belges on se serre les couilles :(

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
11 avril 2010 à 19:15:20

"on se serre les couilles"

Ptain, ca doit faire mal :malade:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
11 avril 2010 à 19:15:21

J'ai 4h de jeu sur BC2, j'en ai déjà marre...

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
11 avril 2010 à 19:17:26

Ah, et effectivement, piotr vient de me rappeler une autre raison pour laquelle j'ai pas envie de prendre BC2: Je fais une overdose de jeux de guerre.

Codygno
Codygno
Niveau 67
11 avril 2010 à 19:19:16

Ben, c'est un chouette jeu, mais a petite dose.

Codygno
Codygno
Niveau 67
11 avril 2010 à 19:19:35

Je dois avoir 12 heures de jeux, pas envie de reprendre tout de suite.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
11 avril 2010 à 19:22:26

Tin je suis en train de mater "Merlin" sur syfy hd, c'est aussi bon et kitsh que la bonne époque d'hercule et Xena :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
11 avril 2010 à 19:23:28

Y'a les cries de Ouf de Xena aussi ? :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
11 avril 2010 à 19:23:48

Déjà, je ne suis pas fan des systèmes de grades avec des armes de plus en plus fortes etc.
Ensuite, le plus embêtant et le fait que j'ai jamais ressenti quoique ce soit en jouant. Tu joues, tu fais ce que tu peux, et voilà. Pas de moment héroïque où tu sors le frag qui sauve la manche, rien...

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
11 avril 2010 à 19:24:25
  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 11 avril 2010 à 19:23:28 Avertir un administrateur
  3. Y'a les cries de Ouf de Xena aussi ? :noel:

Arthur crie pas mal, mais battre Xena c'est impossible de ce coté là :noel:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
11 avril 2010 à 19:28:07

Pareil je regrette de l'avoir pris, 49 euro dmc comment je suis trop deg

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
11 avril 2010 à 19:30:54

Question au wii-sex, les autres fin de Muramasa sont bien? Juste pour savoir si je me galère à pécho les 108 sabres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2010 à 19:45:04

Le mec il viens poser une question sur la Wii sur le topic pciste du forum.
Et ba... :noel:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
11 avril 2010 à 20:00:23

Vu que sur ce forum pciste=wiisex

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
11 avril 2010 à 20:02:04

Ou pas.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
11 avril 2010 à 20:07:41

Ouai enfin de toute façon j'ai raison et puis c'est tout :nah:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
11 avril 2010 à 20:09:41

Bah y en a quand même pas mal qu'on la Wii ici non ? Genre Cody, Squall, Smash, moi, ... :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
11 avril 2010 à 20:10:31

Je suis d'accord sur le fond Piotr', il est rare de retourner totalement une partie, dans un TF2, on peut très bien pwned l'équipe adverse en 30 secondes chrono, c'est d'ailleurs ce qui fait le charme du jeu.

Dans BC2, l'équipe gagnante est rarement prise a défaut, et la défaite, tu la sens venir 3 plombes avant.
De même, j'ai rarement vu de retournement de situation, et quand ça arrive, c'est très progressif, ce qui fait que ça perd en intensité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2010 à 20:13:34

"De même, j'ai rarement vu de retournement de situation, et quand ça arrive, c'est très progressif, ce qui fait que ça perd en intensité."

Genre guerre des tranchées quoi. :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
11 avril 2010 à 20:19:05

Nan mais c'est surtout que le système de respawn fait qu'il n'y a pas de grand changement rapide sur la map, dès qu'un gars de ton escouade reste en vie c'est bon.
Au final c'est très progressif.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment