CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jiranoob-08
Jiranoob-08
Niveau 8
10 avril 2010 à 19:05:07

Et donc, ce L4D ? :(

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
10 avril 2010 à 19:14:23

Bah je sais pas :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
10 avril 2010 à 19:49:20

Nicoxis t'as testé lead and gold ? ça te plait ? Faudrait que je reteste là, je l'ai pas démarré depuis la beta.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2010 à 20:06:35

Non c'est nul.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
10 avril 2010 à 20:07:22

Je parle à nicoxis le roux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2010 à 20:09:10

Sans déc?

O mince j'avais mal lu... :sarcastic:

:o))

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
10 avril 2010 à 20:09:41

Sale serviette :hap:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
10 avril 2010 à 20:12:20

http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/actu-gdc.blog.jeuxvideo.com/images/gd/1243709202/L-E3-sera-dur-pour-le-s-vraiment-entre-parentheses-modo-s.jpg

La classe nicomezi la première image en tapant ton pseudo sur google :noel:

Jiranoob-08
Jiranoob-08
Niveau 8
10 avril 2010 à 20:13:52

Ah ok :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
10 avril 2010 à 20:13:57

http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/actu-gdc.blog.jeuxvideo.com/images/gd/1242575245/L-interview-exclusive-de-Codygno.jpg

ENKULER DE RIRE pour cody :noel:

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
10 avril 2010 à 20:15:53

Pour moi:

http://www.geekmag.fr/blog/wp-content/uploads/2008/12/fergie-thumb.jpg

Snoop :cool:

Fergie :malade:

Codygno
Codygno
Niveau 67
10 avril 2010 à 20:28:22

Mais il es fou. :noel:
Quelle idée aussi de faire une recherche image sur les Pseudo, jvais essayer avec Abdel tiens. :noel:

---

* Supprimer ce message Demonx Voir le profil de Demonx
* Posté le 10 avril 2010 à 17:44:19 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
* Petit HS:

Avec la honte du DRM d'ubi, on a tout de même de superbes chiffres: le premier week end du lancement d'AC2 pc il y avait 30000 copies légales se connectant aux serveurs contre 2000000 illégales :ouch:

http://factornews.com/news-28282-Les_colons_sont_toujours_dilates.html#msg280280

Bon après certains pensent qu'il ne devrait plus y avoir de jeux sur pc à cause de cela, mais ça c'est aune autre histoire :noel:

Disons qu'on se demande pourquoi effectivement ils sortent des versions pc...c'est que ca doit bien rapporter quand même.

:d) Ce que je retiens surtout (Parce que bon, 2M, je compte pas les personnes ayant essayé 30 fois en 2 heures, forcément), c'est que 30 000 jeux vendus le premier Week-End, c'est absolument risible.

Arf, c'est con qu'on ait pas les ventes du premier pour comparer.
Surtout qu'au final, et comme ça a été dit, la protection a finalement été contourné, tout ça pour ça quoi...

Codygno
Codygno
Niveau 67
10 avril 2010 à 20:32:58

Au fait Nicoxis, MyDefrag rempli très bien son rôle si tu veux.

Enfin bon, des bons défragmenteurs, c'est pas ce qui manque, puis pour le peu qu'on en gagne en fonction des versions, c'est pas non plus énorme, mais c'est toujours bon a savoir.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
10 avril 2010 à 20:33:45

L4D ce soir ?

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
10 avril 2010 à 20:34:02

(Question sous-entendue : et on essaye de le finir ?)

Codygno
Codygno
Niveau 67
10 avril 2010 à 20:37:22

Mouais, jsuis pas très chaud, jsuis vanné la, et je me sens pas me prendre la tête deux heures sur un level. :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
10 avril 2010 à 20:39:16

Trop de rouge :peur:

Codygno
Codygno
Niveau 67
10 avril 2010 à 20:41:52

:hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 avril 2010 à 20:42:05

Si j'avais pu jouer, c'était 1h max :noel:

Malheureusement, vous devrez vous passer de ma présence, encore une fois :-(

Codygno
Codygno
Niveau 67
10 avril 2010 à 20:44:28

Donc vous allez la foirer encore une fois cette campagne. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment