Mais il es fou. 
Quelle idée aussi de faire une recherche image sur les Pseudo, jvais essayer avec Abdel tiens.
---
* Supprimer ce message Demonx Voir le profil de Demonx
* Posté le 10 avril 2010 à 17:44:19 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
* Petit HS:
Avec la honte du DRM d'ubi, on a tout de même de superbes chiffres: le premier week end du lancement d'AC2 pc il y avait 30000 copies légales se connectant aux serveurs contre 2000000 illégales
http://factornews.com/news-28282-Les_colons_sont_toujours_dilates.html#msg280280
Bon après certains pensent qu'il ne devrait plus y avoir de jeux sur pc à cause de cela, mais ça c'est aune autre histoire
Disons qu'on se demande pourquoi effectivement ils sortent des versions pc...c'est que ca doit bien rapporter quand même.
Ce que je retiens surtout (Parce que bon, 2M, je compte pas les personnes ayant essayé 30 fois en 2 heures, forcément), c'est que 30 000 jeux vendus le premier Week-End, c'est absolument risible.
Arf, c'est con qu'on ait pas les ventes du premier pour comparer.
Surtout qu'au final, et comme ça a été dit, la protection a finalement été contourné, tout ça pour ça quoi...