CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2010 à 17:48:15

Tu réinstalles l'OS et c'est bon...

Codygno
Codygno
Niveau 67
11 avril 2010 à 17:49:50

Mouais, essaye déjà de dépoussiérer le PC Nicoxis, la garantie ne s'appliquera pas éternellement, et ce serait con de le cramer pour une chose si commune.

Rare sous les personnes qui le font (En dehors des Pcistes habitués a la chose), c'est pourtant important, on risque de cramer les composants, ou, dans le meilleur des cas, se contenter de réduire l'espérance de vis du matos, ce qui est déjà beaucoup.

Sama, c'est vrai que c'est ballot. :o))

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
11 avril 2010 à 17:52:04

Non mais faut que j'envoi mon portable au sav de toute façon (problème d'enceintes).
Et pour réinstaller l'OS faut juste que je retrouve le CD d'xp c'est ça ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2010 à 17:54:52

" Et pour réinstaller l'OS faut juste que je retrouve le CD d'xp c'est ça ?"

Logiquement oui

Demonx
Demonx
Niveau 13
11 avril 2010 à 17:55:39

Tout appareil se dépoussière que ce soit console, pc, etc... une petite coup de temps en temps n'a jamais fait de mal.

Codygno
Codygno
Niveau 67
11 avril 2010 à 18:01:11

Ouais, ça a ranimé ma vielle GC, qui retourne au poil.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
11 avril 2010 à 18:03:52

Compresseur > All

Squall le sait :cool: :oui:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
11 avril 2010 à 18:38:26

Ca parle PC au lieu de jouer, désolant... :-(

Demonx
Demonx
Niveau 13
11 avril 2010 à 18:39:37

Et? :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
11 avril 2010 à 18:39:45

Bah je veux jouer moi :fou:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
11 avril 2010 à 18:40:01

OMG 8 secondes à peine, je suis un Dieu :noel:

Demonx
Demonx
Niveau 13
11 avril 2010 à 18:40:25

Te plains pas, je vais bosser moi pour la 3ème nuit consécutive.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
11 avril 2010 à 18:44:52

Tous des arnaqueurs ces Belges :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
11 avril 2010 à 19:02:16

Ca va être le choque graphique.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
11 avril 2010 à 19:08:05
  1. DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
  2. Posté le 11 avril 2010 à 18:42:39 Avertir un administrateur
  3. Jirayia, j'ai trouvé une putain d'offre pour toi : http://blog.faskil.com/2010/04/on-ne-doit-pas-vivre-sur-la-meme-planete

Putain mais le montant quoi :rire:

Bon sinon, je viens de tester MW2 en multi (dont un moment avec Cody :hap: ) : Lawl.

Codygno
Codygno
Niveau 67
11 avril 2010 à 19:08:48

Ça perd de sa teneur la. :(

Bon aller, c'est officiel, vu les chouettes Maps Payload de TF2 intégrés dans L4D2, j'annonce que je choperais le jeu a la prochaine promo disponible en version boite. :cool:

Codygno
Codygno
Niveau 67
11 avril 2010 à 19:09:40

Ouais, j'ai fini a 14-7 d'ailleurs sous MW2, fini 2nd, pas logique de faire de bons scores avec un aussi bas Level. :(

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
11 avril 2010 à 19:10:25

J'ai du faire le score inverse... :( :noel:

Sinon Owii pour L4D2, tout le monde va suivre :fete:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
11 avril 2010 à 19:11:52

Tu parles à qui ? Moi ? Non

à cody ? Il l'a déjà :hap:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
11 avril 2010 à 19:13:10

Alors je le répète encore une fois: Non :hap:

Je n'ai ni le temps, ni l'argent, ni l'envie de me prendre un nouveau jeu. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment