En même temps, moi et Cody on n'a fait que le final...
Mais bon, quand je vous dis que l'ambulance est sûre, faut m'écouter ET savoir improviser
Sinon c'était drôle, d'ailleurs ce qui serait sympa vu qu'on a déjà torché les 4 campagnes officiels des centaines de fois en avancé/expert, c'est de les refaire en facile mais en rushant comme des porcs et donc d'avoir un temps riquiqui pour faire la campagne entière
Ou alors de faire le moins de zombies tués, de trousses de soins utilisés, de morts ( impossible, sauf quand le tank envoie Piotr' au dessus des escaliers dans une chute de 30 mètres
), etc...
Enfin voilà quoi 