CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

_Kevv
_Kevv
Niveau 10
11 avril 2010 à 00:41:30

M'okay ... Go dormir mon ami. Ou taper un trip sur Audiosurf. Sinon c'est le ban. :noel:

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
11 avril 2010 à 00:42:01

ok le bolos niyvay syr gdc qui corit faite sa loi.;;.;;;.;

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2010 à 00:46:18

Mais c'est qu'il est violent l'animal en plus. :noel:

Il a raison, tu devrais faire aller dormir.

_Kevv
_Kevv
Niveau 10
11 avril 2010 à 00:50:28

Ben à part pourrir le forum tu sers pas vraiment à grand chose mon gars ... :noel:

Tiens, fout ça en plein écran et bonne gerbe.

http://www.youtube.com/watch?v=Q279cirZpzA

:noel:

Jiranoob-08
Jiranoob-08
Niveau 8
11 avril 2010 à 00:50:53

Stoi l'animal :noel:

Sinon ouais, on a torché Suicide Blitz EN EXPERT :cool: :noel:

Les stats arrivent les gars... :bave:

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
11 avril 2010 à 00:56:39

CEST TOUJOURS les nico qui me font chier quand ej suis bourer et sur le forum :mneo::l

_Kevv
_Kevv
Niveau 10
11 avril 2010 à 00:58:50

Ah parce que c'est pas la première fois ... T'es à plaindre. :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
11 avril 2010 à 01:00:07

Ah, tu t'es souvenu que je te parlais la dernière fois smash ? :noel:

Bon sinon, Lead & Gold c'est super sympa, mais je suis une quiche :noel:

Jiranoob-08
Jiranoob-08
Niveau 8
11 avril 2010 à 01:01:35

http://s2.noelshack.com/uploads/images/8706538489077_left4dead_20100411_00172118.png

Matez ces stats... :bave: ( :noel: )

Jiranoob-08
Jiranoob-08
Niveau 8
11 avril 2010 à 01:02:40

Ptain, je viens de regarder les stats pour le TK.... Oh mon dieu :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2010 à 01:04:35

40 tk :rire:
Même moi je fais pas mieux.
Well done!

Jiranoob-08
Jiranoob-08
Niveau 8
11 avril 2010 à 01:05:04

J'avoue, j'ai abusé cette fois niveau TK... :( :noel:

Jiranoob-08
Jiranoob-08
Niveau 8
11 avril 2010 à 01:06:23

Hey, me met pas au même niveau que toi, le drogué au saucisses de Francfort... :(

Jiranoob-08
Jiranoob-08
Niveau 8
11 avril 2010 à 01:12:56

N'empèche, jsuis le seul a avoir pu entrer dans l'hélico

Ces noobs quoi :rire: :noel:

Jiranoob-08
Jiranoob-08
Niveau 8
11 avril 2010 à 01:13:12

:ignoredracu:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
11 avril 2010 à 01:30:19

J"ai ri au début, mais en fait j'ai presque pitié de toi maintenant :x

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
11 avril 2010 à 01:35:10

Jiranoob-08
Posté le 11 avril 2010 à 01:05:04
J'avoue, j'ai abusé cette fois niveau TK...

En même temps, tu rushs comme un porc et on est très mal placé. Mais bon, c'est fun. :noel:

Sinon, le boss, c'est moi. :cool:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
11 avril 2010 à 02:55:24

En même temps, moi et Cody on n'a fait que le final... :noel:

Mais bon, quand je vous dis que l'ambulance est sûre, faut m'écouter ET savoir improviser :hap:

Sinon c'était drôle, d'ailleurs ce qui serait sympa vu qu'on a déjà torché les 4 campagnes officiels des centaines de fois en avancé/expert, c'est de les refaire en facile mais en rushant comme des porcs et donc d'avoir un temps riquiqui pour faire la campagne entière :noel:

Ou alors de faire le moins de zombies tués, de trousses de soins utilisés, de morts ( impossible, sauf quand le tank envoie Piotr' au dessus des escaliers dans une chute de 30 mètres :hap: ), etc...

Enfin voilà quoi :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2010 à 09:54:21

Ou alors on essaye de finir une campagne avec 3 bots.
A toi l'honneur vortex. :ok:

:o))

Jiranoob-08
Jiranoob-08
Niveau 8
11 avril 2010 à 10:10:19

Je me demande ce que ca donne, un L4D en mode facile... :(

( :noel: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment