Nan, Piotr' avait pas le temps.
Quoi, tu veux dire que toi aussi ?
Pas étonnant.
Il te Kick aussi ?
Désolé d'avoir lâché le L4D sur la fin, mais là dodo
Un Samedi soir ouais, mais suis crevé quand même
Vous arriverez décidemment jamais a finir un L4D...
Brûleur + kérozène?
DL de Lead & Gold fini, merci mon dieu
Bon, campagne torchée en EXPERT. Tranquille.
Bon, j'avoue qu'on a eu UN PEU de mal, mais voila quoi, terminé, en EXPERT, la classe quoi.
c moi lexpert ici
Wokay.
§noel/
RIGOAILE PAS TIU OSSI TETES VOURRER UNE FOISU SR LE FOURM? je MENSuouvients!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A bon? je m'en rapelle pas moi.
Bon Crysis 2 c´est mort en fait.Peut-être un bon jeu mais trop casual par rapport au 1er, dommage.
moi je men souvienmmais c un moderateur, il est vil ET FOURBE
il effase tout!
PseudoMysterePosté le 11 avril 2010 à 00:28:02Bon Crysis 2 c´est mort en fait.Peut-être un bon jeu mais trop casual par rapport au 1er, dommage.
A enfin quelqu'un de mon avis.déjà que le premier était assez facile...
faciel pmas quand on a du cannabi s dans ke sang haha!
je vais langer audisosureif histoire de rigoler un cou p :noeos:
Ah ok le nolife qui viens sur le forum bourré ... Ou qui fake.
Dans tous les cas, ce mec est un déchet.
DUNE TIJNSUTLE TON MLODERATEUR CONDyGNO
g encore te dlenerngie pour te fide VA TE PENDRE
am copeine travielle ce soir ;-(