On aurait pu le finir en avancé, mais avec les tanks qui étaient invisibles chez moi sur une partie c'était plus dur
Mais sinon, c'était une bonne équipe, bonne entente même si parfois une ou deux personnes se faisait dégommer par un smoker pendant que les autres tentaient de maîtriser une horde, c'est rageant mais c'est comme ça 