CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
28 mars 2010 à 14:10:05

Parce que t'es pas doué stoo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2010 à 14:10:34

1440*900 sur un 19 pouces? Tu joues sur portable?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
28 mars 2010 à 14:11:19

C'est sûr que si tu mets pas la réso max aussi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2010 à 14:12:11

Non mais c'est la proportion qui me fait bizarre.

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
28 mars 2010 à 14:19:51

Enfeite je me suis peut etre tromper, mon ecran fait 1440/900 ca fais combien de pouce ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2010 à 14:21:07

:odute:
D'où tu sors ce 1440 et ce 900?

Si c'est ta résolution, ça n'a pas grand chose avoir avec la taille de l'écran.

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
28 mars 2010 à 14:23:54

Bah si, c'est la resolution max de mon ecran :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2010 à 14:24:47

La résolution max dépend plus de la cg que de l'écran.

Enfin tu ne peux pas déduire directement la taille de l'écran à partir de la résolution max. Du moins je ne pense pas.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
28 mars 2010 à 14:26:31

le 1440*900 est typique des écrans LDC de 19", ou les écrans de portables 15,4"

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
28 mars 2010 à 14:30:18

Bah moi je peux pas monter au dessus de 1440/900 :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
28 mars 2010 à 14:33:30

par contre, comme l'ont dit certains, c'est pas la résolution ou l'écran qui font qu'on joue bien ou pas.

Le seul truc à respecter, c'est que sur un écran LCD, faut jouer à la résolution native de l'écran, sinon ca rends trop dégeux.

Quand à Physx dans ME, c'est aussi activé chez moi, je suis à 60fps constant tout en full (une 4890).

Par contre, je le dis dès maintenant: ma prochaine carte sera une nVidia, très clairement. Ils sont certainement plus cher sur le rapport perfs/prix, mais au moins, ils ont des cartes que je trouve plus finies que ATi.

Beaucoup moins de bruit (Lawl la VaporX soit disant silencieuse...), meilleurs drivers (si on oublie la gaffe qu'ils ont fait avec le driver qui pétait les CG), et n'ont pas de problème comme par exemple une image brouillée au boot (et donc écran BIOS aussi) quand on connecte l'écran en DVI, problème que j'ai rencontré avec cette 4890, mais également une 2600 daubée pour le PC de bureautique de mon père.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2010 à 14:35:59

"Beaucoup moins de bruit (Lawl la VaporX soit disant silencieuse...), "

Je ne l'ai pas depuis longtemps, mais elle fait vraiment peu de bruit la mienne.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
28 mars 2010 à 14:37:24

Bah perso elle est bruyante, et ce, depuis le premier jour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2010 à 14:39:25

Bon après moi c'est une moyen de gamme aussi...
C'est pas de très hautes performances.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
28 mars 2010 à 14:56:28

Moi ma prochaine carte c'est une ATI HD 5850 et c'est normalement pour très bientôt :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2010 à 15:01:47

Mon prochain achat sera un processeur. :oui:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
28 mars 2010 à 15:01:55

Moi c'est la 5870 ou la 5970 je verrai :(

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
28 mars 2010 à 15:07:00

Moi mon prochain achat c'est en gros une toute nouvelle config entière avec de la ram, du proco, de la cm, du ventirad, une cg, un boitier, un écran, une souris,... :fou:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
28 mars 2010 à 15:50:34

'
Par contre, je le dis dès maintenant: ma prochaine carte sera une nVidia, très clairement. Ils sont certainement plus cher sur le rapport perfs/prix, mais au moins, ils ont des cartes que je trouve plus finies que ATi.'

Tu veut qu'on parle de la consommation excessive des dernières NVidia? :noel:
http://images.anandtech.com/graphs/nvidiageforcegtx480launch_032610115215/22207.png

850W pour le sli oO

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
28 mars 2010 à 16:24:44

1) M'en tappe, du SLI
2) M'en tappe, de la consomation

:noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment