Non, Supcom 2 c'est dla merde.
Ah, et pour les autres kikoo de la page précédente là, je rappelle qu'on jouait avec titi (qui a acheté le jeu cette semaine, et qui n'avait pas joué à L4D1), et MorgenStern, un pote qui jouais sa 2ième partie. L'équipe était vraiment pas très forte, la preuve, jsuis devant dans mal de truc....
Ah, et pour les 4 morts: 2 fois recommencé le truc + 1 fois expres + 1 fois buté par le tank sur le final, il m'est tombé dessus.