CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 mars 2010 à 19:07:04
  1. Supprimer ce message [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 27 mars 2010 à 18:45:36 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. "En fait le PC c'est juste le plus grand rassemblement de noobs de l'univers du jeu vidéo?"

:d) Attends de voir la BTE en action. :cool:

:d) Clair,; le type nous a jamais vu en jeu mais se permet de l'ouvrir. :fou:
A titre de comparaison, ce serait un Beuman qui se vanterai d'un ratio de 0.30 sur le topic GeOW. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2010 à 19:32:16

Quelle belle comparaison monsieur le modérateur. :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2010 à 19:41:13

http://www.nofrag.com/2010/mar/27/34056/

Je me demande toujours où ils vont chercher tout ça. :rire:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
27 mars 2010 à 19:45:23

C'est quoi 'silence on joue" ?

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 mars 2010 à 19:47:14

Je voulais juste signaler que je viens de modifier la page Wiki de Steam, bon, y'aura de gros trucs a revoir, mais le principal, c'est qu'on a foutu un lien vers les ID de Battlefield Bad Company 2, histoire de faciliter les choses lors des parties :
http://gdc.wiki-site.com/index.php/BattleField_Bad_Company_2

Libre a vous de vous ajouter. :)

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 mars 2010 à 19:55:07

Je dors sur le clavier la (Je dois avoir des touches d'imprimé sur le visage :noel: ) alors sérieux, j'osef des fautes, j'espère que tu les as corrigés au moins. :fou:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
27 mars 2010 à 19:57:42

"Je dors sur le clavier la (Je dois avoir des touches d'imprimé sur le visage :noel: ) alors sérieux, j'osef des fautes, j'espère que tu les as corrigés au moins. :fou: "

  • corrigées :noel:
  • imprimées :noel:
Codygno
Codygno
Niveau 67
27 mars 2010 à 19:58:23

Taggle le Bouzeux. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 mars 2010 à 19:58:39

Et la y'a pas de fautes t'as vu ? :rire:

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 mars 2010 à 20:03:09

Filez moi un point Osef...... Maintenant.

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 mars 2010 à 20:07:16

Bon, je vais faire une exception alors. :noel:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
27 mars 2010 à 20:44:40

Qui pour un L4D2 avec Jiraiya et moi dans 30min?

G36c
G36c
Niveau 10
27 mars 2010 à 20:49:11

Au fait, vous jouez sur SupCom 2 ? :question:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
27 mars 2010 à 21:13:57

Non, Supcom 2 c'est dla merde.

Ah, et pour les autres kikoo de la page précédente là, je rappelle qu'on jouait avec titi (qui a acheté le jeu cette semaine, et qui n'avait pas joué à L4D1), et MorgenStern, un pote qui jouais sa 2ième partie. L'équipe était vraiment pas très forte, la preuve, jsuis devant dans mal de truc.... :noel:

Ah, et pour les 4 morts: 2 fois recommencé le truc + 1 fois expres + 1 fois buté par le tank sur le final, il m'est tombé dessus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2010 à 21:22:08

En parlant de L4D1... :hap:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
27 mars 2010 à 21:23:43

Ah oui, L4D1.... :bave:

y a des gens chaud ? :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 mars 2010 à 21:23:57

Faudrait voir...

G36c
G36c
Niveau 10
27 mars 2010 à 21:38:53

nan SupCom c'est le bien :snif:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
27 mars 2010 à 21:45:51

Ouais, supcom c'est le bien, supcom FA idem, supcom 2, c'est de la merde en boite (ou en version électronique)

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
27 mars 2010 à 21:50:09

Bon, un L4D1 avec Cody et Nicozermi, quelqu'un ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment