Pseudo et moi on est arrivés en même temps si je me souviens bien
PseudoMystere
Niveau 10
28 mars 2010 à 16:49:07
Toi juste avant. Me souviens que j'ai débarqué en m'incrusta sur le serv' GDC.
Pseudo supprimé28 mars 2010 à 16:49:38
24 PseudoMystere (Profil) Message du 13/05/2009 à 16:07:43 25 Boris_yeltsin (Profil) Message du 15/05/2009 à 10:38:57 26 Jiraiya-08 (Profil) Message du 21/06/2009 à 15:56:18 27 Ravenous Message du 19/07/2009 à 02:43:50 28 Oni-Isen (Profil) Message du 22/08/2009 à 23:53:42
Nicoxis
Niveau 10
28 mars 2010 à 16:49:55
+
Titi_Grosminet
Niveau 10
28 mars 2010 à 16:50:35
Et moi mon premier mess sur ce magnifiquetopic date de quand ?
Allez Titi, encore un effort t'as presque dépassé Damien.
Vortex646
Niveau 68
28 mars 2010 à 16:57:18
Chaud' tous ceux qui sont arrivés après moi
Moi je voulais jouer sur le serv' GDC de L4D mais on m'en empêchait les salauds
Pseudo supprimé28 mars 2010 à 17:24:08
"Moi je voulais jouer sur le serv' GDC de L4D mais on m'en empêchait les salauds "
A OUIII Me rapelle que tu venais, tu prenais la place de quelqu'un qui venait jouer, et on te virait sans rien te dire... Je me rapelle j'étais trop gêné.
PseudoMystere
Niveau 10
28 mars 2010 à 17:25:55
Moi j'ai débarqué sur TF2, j'ai dis des trucs sur la chat texte et me souviens d'un (je sais plus qui) qui a dit: "je crois que je l'ai déjà vu lui... "
Linouze
Niveau 10
28 mars 2010 à 17:31:24
tU CONSIDAIRE QUI COMME NOUVEAU ,
Pseudo supprimé28 mars 2010 à 17:32:08
pseudo Ce devait être moi car j'avais pas de micro et donc j'écrivais.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.