Putain, mais les types quoi, rarement vu ça, l'autre qui se barre avec mon Kit, se fait dépouiller la tronche 10 mètres plus loin contre 3 zombies, puis nous tuent tous avec un molotov...
Même lors de la porte a Ouvrir qui déclenche l'alarme, on est tranquille dans un local en haut (Belle planque hein ?
) et lui jette une Molo comme ça, et se foire complètement. -___-
Y'a pas, c'est dur parfois.
La prochaine fois Boris, je vous rejoindrais, mais passer sur le TS par contre, c'est plus simple.