CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

G36c
G36c
Niveau 10
27 mars 2010 à 21:51:05
  1. Jiraiya-08 Voir le profil de Jiraiya-08
  2. Posté le 27 mars 2010 à 21:45:51 Avertir un administrateur
  3. Ouais, supcom c'est le bien, supcom FA idem, supcom 2, c'est de la merde en boite (ou en version électronique)

Ah là je suis d'accord avec toi :oui:
Le mégalith à 110 000pv me manque :snif:

G36c
G36c
Niveau 10
27 mars 2010 à 21:51:25
  1. Jiraiya-08 Voir le profil de Jiraiya-08
  2. Posté le 27 mars 2010 à 21:50:09 Avertir un administrateur
  3. Bon, un L4D1 avec Cody et Nicozermi, quelqu'un ? :noel:

ça dépend, vous avez hamachi ? :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
27 mars 2010 à 21:52:53

Nan mais sort

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
27 mars 2010 à 22:16:45

Normalement, demain mon PC sera réparé, je pourrais enfin montrer à Jiraya ce qu' en un vrai* joueur de L4D 2

On fera si possible un Swamp Fever directos en Expert, il va voir ce qu' il va voir, avec le final où on est attaqué par 2 tank simultanément

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2010 à 22:19:03

Un vrai joueur a acheté L4D et n'a toujours pas acheté le 2 car c'est de l'arnaque. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2010 à 22:19:21

n'a donc toujours pas*

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
27 mars 2010 à 22:21:14

Seulement je n' ai jamais été un joueur de L4D car je ne l' ai jamais possédé :hap:

Jocker pour acheter le 2, toussa :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2010 à 22:23:29

"Un vrai joueur a acheté L4D"

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2010 à 22:28:50

Même si ça c'est du taunt.
Je viens de prouver que tu ne sais pas lire. :hap:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
27 mars 2010 à 22:36:56

S'toi qui sait pas lire :

"un vrai* joueur => de L4D 2 <="

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
28 mars 2010 à 00:23:42

http://forum.erepfrance.com/viewtopic.php?f=11&amp;t=5597

Je connaissais pas le trip sur les "meuporgs" :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
28 mars 2010 à 00:51:17

Dur.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
28 mars 2010 à 01:00:23

http://s2.noelshack.com/upload/16894256315409_l4dblood_harvest27032010.png

Les stats du dernier L4D qu'on s'est fait.

Malgré ce que ca laisse penser, j'ai bien joué.... :oui:
En plus le jeu à planté pendant le final, donc stats remises à zéro :noel:

:deg:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
28 mars 2010 à 01:01:40

Ah, et surtout, pour le 2h43: on jouais avec 2 randoms au début, puis avec qu'un seul vers la fin.

Parmis eux, un gars qui tentait de relever Vortex alors que le tank était à 2m.... :bravo:

Codygno
Codygno
Niveau 67
28 mars 2010 à 01:31:34

Sur 4-5 Randoms, on en a eu qu'un seul de vraiment bon, qui a fini par RageQuit (Faut dire que l'autre devait être un mauvais clone de Schnappi, Molotov tout ça :noel: ).
C'est con pourtant, il se fait choper par un Hunter, j'OS son attaquant avec le Sniper alors que je suis a l'étage en dessous, mais juste après, il se prend le Tank, il a vraiment pas eu de Bol. :rire:

Le reste, les types te foutent a terre, prennent des décisions farfelus (Genre tentent de te relever a 2 mètres du tank) et jouent globalement comme des pieds.

Ouais, Dur. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2010 à 01:42:25

Ca me fait presque de la peine d'avoir préféré Bad company 2 tiens :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
28 mars 2010 à 01:43:54

Clairement, t'aurais du venir quoi...

Quand j'y repense quand même, les noobs qu'on s'est tappé quoi.... le nombre de gars qui ont ragequit, le gars qui volait le kit de Cody :rire:

Codygno
Codygno
Niveau 67
28 mars 2010 à 01:46:22

Putain, mais les types quoi, rarement vu ça, l'autre qui se barre avec mon Kit, se fait dépouiller la tronche 10 mètres plus loin contre 3 zombies, puis nous tuent tous avec un molotov... :fou:

Même lors de la porte a Ouvrir qui déclenche l'alarme, on est tranquille dans un local en haut (Belle planque hein ? :cool: ) et lui jette une Molo comme ça, et se foire complètement. -___-

Y'a pas, c'est dur parfois. :rire:

La prochaine fois Boris, je vous rejoindrais, mais passer sur le TS par contre, c'est plus simple.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2010 à 01:47:05

Désolé mais bon... j'avais pas de micro et j'étais pas sûr de no-lifer à la maison toute la soirée vu les merdes qui me tombent sur la gueule en ce moment :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
28 mars 2010 à 03:25:49

Mais bon, les pièges colombiens ont plutôt bien fonctionné :cool:

Et vous avez vu l'esquive portugaise sur le final avec le tank ? :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment