En même temps t'es Belge toi
( )
Vortex646Posté le 28 mars 2010 à 16:25:54 En même temps t'es Belge toi
Ouned
Quoi Nicomezi' ?
On en reparlera sur L4D
je disais que tu l'avais ouned en disant cela.
Ha ça va alors
Faut vraiment être belge pour pas comprendre le post de Nico...
Quel nico' ? :boel:
Celui qui est derrière toi. :joel:
Je comprends pas ton trip' :leon:
Non, moi c'est Léo.
Vortex646Posté le 28 mars 2010 à 16:30:42Quel nico' ? :boel:
Tu te rapelles de ça? (le trip sur :boel: )
Moi aussi, m'en rapelle...
Bah ouais, c'était pas fait par hasard
Vortex646Posté le 28 mars 2010 à 16:36:18 Bah ouais, c'était pas fait par hasard
Genre, j'sais même pas si t'étais là.Car c'était pas sur ce topic.
C'etait Epic, j'etais la
J'étais là à partir de janvier 2009
Quelle bande de menteurs.c'était avec de vrais anciens que j'ai eu ce trip.pas avec des nouveaux. :pfffffff:
tU CONSIDAIRE QUI COMME NOUVEAU ,
Raaa Fail...