Je need des chansons dans ce genre là : http://www.youtube.com/watch?v=aussioHdExQ
(je sais, kikoo-jap, blablabla, mais j'adore x_x )...si vous en connaissez dans le même style plus ou moins, je prends ! x_x
Je sais, lien Gameblog mais je pouvais pas m'empêcher de le poster.
http://www.gameblog.fr/blogs/poufy/p_4485_comment-faire-des-testicules-en-3d
Pourquoi les liens Gameblog sont passibles de ban ?
D'où tu sors ça ?
Je sais pas, mais cette mesure me déplairait pas...
T'es content que les liens JV fr soient interdits hein ?
C'est différent.Gameblog propose beaucoup de contenu et ont des idées quand même.Jv . fr, c'est juste de gros pompeurs (d'idées).
http://www.youtube.com/watch?v=I6zkwqAYAEU&feature=player_embedded
1ère réaction: Ouch.
2éme réaction: PhysX ? Ok, sans moi.
Ma nouvelle carte le supporte sans problème.
T'as une Nvidia ?Si oui, laquelle ?
Une Ati.Je sais j'ai pris des risques.
Ouais, du coup oublie le PhysX.
HEu...
Je joue avec Physx sans problème sur mirror's edge.Tu veux des screens?
Il va être énorme Mafia II
Et donc, c'est quoi ta carte ?
PS: Je refuse jamais des screens de M'sE.
Moi, ma nouvelle Geforce GTS 250 va être installé cet aprèm
PseudoMysterePosté le 28 mars 2010 à 12:38:30 Et donc, c'est quoi ta carte ?
5670 HD 1 Go106 euros sur materiel.net FPD in.
Je vais te screener tout ça.
Mais vous avez des cartes de caca les gars Pourquoi ne pas avoir investie dans une 5870 HD
T as vu le prix?