Sympa la partie de BFBC2. Le serveur était configuré en hardcore et c'était pas mal corsé, mais on arrivait à de très bon résultats moi et squall.
Par contre je viens de débloquer le mini-ak silencieux de l'engie (aksu), et c'est pas encore ça, c'est moins efficace que le bon vieux scar j'ai l'impression, pourtant il est + précis... Peut-être que c'est parce que je tire de + grosses rafales vu que la cadence de tir est + grosse.