CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
11 mars 2010 à 22:00:28

Chaud quand t'es dans la maison à la recherche de pile car t'as plus assez de vie avec le tank à tes trousses et que tu lis dans le chat " when epic awareness amazing happens " ou je sais pas quoi ça fait peur :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
11 mars 2010 à 22:00:31

Et plaignez vous, au début, je voulais prendre le Tank, mais il passait pas sur le siège Auto. :hap:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
11 mars 2010 à 22:02:12

Vous auriez pu vous serrer un peu :hap:

Ou alors tu l'aurais pris sur tes genoux, ça t'aurais fait kiffé :hap:

Codygno
Codygno
Niveau 67
11 mars 2010 à 22:03:34
  1. Supprimer ce message Vortex646 Voir le profil de Vortex646
  2. Posté le 11 mars 2010 à 22:02:12 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Vous auriez pu vous serrer un peu :hap:

Ou alors tu l'aurais pris sur tes genoux, ça t'aurais fait kiffé :hap:

:d) Au dessus de 30 kilos, c'est moins intéressant. :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
11 mars 2010 à 22:04:14

Ca rebondit moins c'est vrai :noel:

Dracu' :d) ouais voilà, je sentais la mort arriver quand je lisais ça :rire:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
11 mars 2010 à 22:12:23

Non, la meilleure phrase est : Time to nut up or shut up. :cool:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
11 mars 2010 à 22:13:32

When i see you, i'm happy because i'm not you :cool:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
11 mars 2010 à 22:18:53

Tin le serv fr de merde quoi, 7 vs 11, on leur demande d'équilibrer "lolol la fonction équilibrage marche pas", on a le malheur de leur dire qu'ils peuvent changer manuellement on se fait gueuler dessus, une sacré bande de pyjamas ce serv fr.

Codygno
Codygno
Niveau 67
11 mars 2010 à 22:19:41

T'as encore joué comme une merde ? :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
11 mars 2010 à 22:20:40

Ah non mais ça change rien le premier de notre team avait 520 points, ce qui est plutot logique étant donné qu'il y'avait presque le double de personnes en face de nous.

Codygno
Codygno
Niveau 67
11 mars 2010 à 22:25:13

Ouais, on le sent vite quand c'est pas équilibré. :(

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
11 mars 2010 à 22:28:34

7 Vs 11

" presque le double de personnes en face de nous "

Damned, satané français :(

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
11 mars 2010 à 22:29:40

Il ne faut pas omettre le "presque", petit belge. :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
11 mars 2010 à 22:30:46

Même presque, moi je dis qu'ils savent pas compter ces français :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
11 mars 2010 à 22:32:48
  1. Vortex646 Voir le profil de Vortex646
  2. Posté le 11 mars 2010 à 22:28:34 Avertir un administrateur
  3. 7 Vs 11

" presque le double de personnes en face de nous "

Damned, satané français :(

Quand nicomezi est parti on était à 5 vs 13 ...

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
11 mars 2010 à 22:33:43

" on était à 5 vs 13 ... "

" presque le double de personnes en face de nous "

Didjû, ça empire :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
11 mars 2010 à 22:34:02

Nan mais je faisais une moyenne boulet -_-'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2010 à 22:37:10

Ouais c'était in jouable, en plus yavait des mecs level 27/28/29 qui squattaient notre spawn et se faisait un plaisir monstre... :-(

En tout cas, je suis heureux, je maîtrise trop bien le lance roquette. :bave:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
11 mars 2010 à 22:38:25

Chaud Smash' il est chaud du cul aujourd'hui :noel:

Nico' :d) le lance roquettes :malade:

big__trique
big__trique
Niveau 10
11 mars 2010 à 22:38:30

Sympa la partie de BFBC2. Le serveur était configuré en hardcore et c'était pas mal corsé, mais on arrivait à de très bon résultats moi et squall.

Par contre je viens de débloquer le mini-ak silencieux de l'engie (aksu), et c'est pas encore ça, c'est moins efficace que le bon vieux scar j'ai l'impression, pourtant il est + précis... Peut-être que c'est parce que je tire de + grosses rafales vu que la cadence de tir est + grosse.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment