CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
11 mars 2010 à 17:54:03

http://www.nofrag.com/2010/mar/11/33907/

MOUHAHHAHAHAHAHAHAHAHA.

I LOVE YOU DICE.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
11 mars 2010 à 17:54:29

Alors que maintenant on a des modos niais qui se veulent objectif et qui n'assument pas leurs gouts de chiotte, triste :-(

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
11 mars 2010 à 17:56:09

Et bah Cody, qu'est-ce que j't'avais dit? :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2010 à 17:56:35

Ouais, chercher le consensus pour ne pas afficher aux yeux du monde le logo Sega tatoué sur ses fesses... Quelle mise en abime :-(

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
11 mars 2010 à 17:57:48

L4D ? :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
11 mars 2010 à 17:58:06
  1. Supprimer ce message Boris_yeltsin Voir le profil de Boris_yeltsin
  2. Posté le 11 mars 2010 à 17:56:35 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Ouais, chercher le consensus pour ne pas afficher aux yeux du monde le logo Sega tatoué sur ses fesses... Quelle mise en abime :-(

:d) Le Logo SEGA, il est pas tatoué que sur mon fessier. :cool:
Et ça, je le cache pas. :cool:

  1. Supprimer ce message dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
  2. Posté le 11 mars 2010 à 17:56:09 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Et bah Cody, qu'est-ce que j't'avais dit? :cool:

:d) Bordel, pour une fois que tu sert a quelque chose, GG. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
11 mars 2010 à 17:58:38
  1. Supprimer ce message DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
  2. Posté le 11 mars 2010 à 17:55:41 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Ah c'est cool, y a mon ex colloc chinois qui vient de repasser, et ce type a (comme tous les chinois que je connais) un sens de l'humour incroyable !

:d) Quel genre d'humour alors ? :doute:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
11 mars 2010 à 18:00:33

Ils sont obligés de rire, sinon ils se font fouetter.

Codygno
Codygno
Niveau 67
11 mars 2010 à 18:01:50
  1. Supprimer ce message DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
  2. Posté le 11 mars 2010 à 18:01:19 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. dstarMDA

Posté le 11 mars 2010 à 18:00:33
Ils sont obligés de rire, sinon ils se font fouetter.
Lien permanent

Nan mais ils m'appartiennent pas tous hein :(

:noel:

:d) Rahhh le con. :rire:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
11 mars 2010 à 18:03:51

Hey, jsuis là :noel:

Mais on joue dans 10 minutes, pas avant :ange:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
11 mars 2010 à 18:08:29

lol

:noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
11 mars 2010 à 18:11:45

Hé les mecs...

https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00035059-f-e-a-r-3.htm

C'est quoi ça? J'ai loupé un chapitre? :doute:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
11 mars 2010 à 18:13:36

y a une news sur NoFrag

APHELiON4
APHELiON4
Niveau 10
11 mars 2010 à 18:28:41

DRACOULA :

http://www.wat.tv/video/queen-blade-05-stfr-1k9f0_13d6v_.html

Tu devrais kiffer, on dit quoi? :cool:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
11 mars 2010 à 18:30:12
  1. Vortex646 Voir le profil de Vortex646
  2. Posté le 11 mars 2010 à 17:40:33 Avertir un administrateur
  3. J'aimerais bien aller au McDo :-(

Y'a un gorupe sur facebook pour avoir une menu gratos, j'ai testé, ça marche :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=QSHWmriafVs

Codygno
Codygno
Niveau 67
11 mars 2010 à 18:52:06

Ça fait longtemps qu'on a des rumeurs a propos de FEAR3.
En espérant qu'il soit pas aussi mauvais que le second.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
11 mars 2010 à 19:00:39

"En espérant qu'il soit pas aussi mauvais que le second."

Ca sortira sur conchiottes, donc oui, il serait aussi mauvais, car la quasi totalité des défauts du 2 sont inhérent à sa sortie multisupport (level desing d' agoraphobe, armes sans recul, pack de soin tout les 2 mètres, ennemis ayant de multiples lésions au nerf sciatique ect ect)

Codygno
Codygno
Niveau 67
11 mars 2010 à 19:06:18

Sauf que le second a été très critiqué sur ces points, que ce soit par la presse, ou même par les fans. Donc on verra s'ils ont retenus la leçon, d'ailleurs, c'est pas comme si les ventes avaient été énormes.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
11 mars 2010 à 19:22:01

MU down vous ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2010 à 19:34:11

RAF MU VTF LOL

Fear 3, j'y crois pas. :oui:
J'aurais bien voulu y croire mais vu la tronche du 2, j'ai peur d'être méga déçu. C'est la bonne occasion pour eux de se faire bien voir à nouveau. Mais j'y crois pas... (pareil pour deus 3, lorsque une license à un excellent premier opus et un secodn très moyen, le troisième ne m'attire pas du tout).

Sinon, je bondis de joie pour le DLC gratuit de BFBC2!
ça confirme bien que ce jeu n'est pas une arnaque. :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment