CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2010 à 22:39:16

big__trique
Posté le 11 mars 2010 à 22:38:30
Sympa la partie de BFBC2. Le serveur était configuré en hardcore et c'était pas mal corsé, mais on arrivait à de très bon résultats moi et squall.

:d) Tu m'étonnes, 5 vs 13 :noel:

big__trique
big__trique
Niveau 10
11 mars 2010 à 22:40:47

pas compris vortex... T'étais sur TF2 non?

Sinon c'était vraiment casse couille le 5 vs 15 + baserape. J'étais dans les 15, mais j'arrivais pas à changer de team, du coup je me faisais chier et je passais 90% de mon temps à chercher l'ennemi. Dès que nico est parti, ça s'est arrangé :noel:

big__trique
big__trique
Niveau 10
11 mars 2010 à 22:41:46

@nicomezi: non mais après que tu te sois barré c'est devenu + sympa, équilibrage + autres maps.

A mon goût la meilleure map c'est atla laguna (ou un truc dans le genre).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2010 à 22:41:55

"Dès que nico est parti, ça s'est arrangé"

:d) Je le savais! :noel:
Principe de l'emmerdement maximum tu connais? :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
11 mars 2010 à 22:42:29

Big truc :d) TF2 ? Qu'est ce que ça vient faire ici ça :fou:

big__trique
big__trique
Niveau 10
11 mars 2010 à 22:42:59

Evidemment! D'ailleurs je serais toi je regarderai par la fenêtre, histoire de vérifier qu'un avion est pas entrain de foncer sur ta piaule :noel:

big__trique
big__trique
Niveau 10
11 mars 2010 à 22:43:23

Euh BC2 pardon!

big trique c'est smash au cas où certains auraient pas compris!

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
11 mars 2010 à 22:45:07

Moi j'ai quit quand j'ai commencé à voir que personne bougeait son cul pour rejoindre notre team + l'hélico et le drone qui spammaient notre base.

big__trique
big__trique
Niveau 10
11 mars 2010 à 22:45:16

Ah non je confonds avec une autre loi, aussi sur l'emmerdement, pour l'histoire de l'avion.

Ouais je connais :noel:

big__trique
big__trique
Niveau 10
11 mars 2010 à 22:45:41

Moi j'ai quit quand j'avais faim. Avant toi squall je crois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2010 à 22:48:07

"Ah non je confonds avec une autre loi, aussi sur l'emmerdement, pour l'histoire de l'avion. "

Tu réveilles ma curiosité.
J'aime bien les lois de ce genre. :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
11 mars 2010 à 22:48:58

Big Truc il fait peur :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
11 mars 2010 à 22:49:01

Sur les autres BF au moindre baserape on se fait kickban. Les valeurs se perdent :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2010 à 22:51:14

Retourne sur ton topic toi. :noel:

[schnappi3]
Posté le 11 mars 2010 à 22:49:01
Sur les autres BF au moindre baserape on se fait kickban. Les valeurs se perdent

:d) Tiens, tout à l'heure, je me suis fait kické d'un serv loin d'être plein (donc pas pour laisser la place à un admin) juste après deux kills. Certes j'étais un peu sur le flanc, mais...
J'ai rien pigé. :doute:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 mars 2010 à 22:51:15

C'est surtout la communauté le problème :noel:

BF2 est trop vieux pour intéressé le kikoo. Trop hardcore aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2010 à 22:52:07

Arrête ton troll à la con.
Niveau attirance pour le kikoo, assassin's credd est largement au dessus.
Ya un mec a capuche qui tue des gens avec une lame secrète...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 mars 2010 à 22:53:11

Mais AC est solo, donc les kikoo t'emmerde pas ^^

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
11 mars 2010 à 22:53:14

Dracu :d) WTF de quoi tu parles :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2010 à 22:53:51

Franchement ya pas tant de kikoo que ça.
Pas plus que sur TF2.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
11 mars 2010 à 22:53:53

Nan mais F0x a raison, c'est con mais c'est la vérité. Si BFBC2 est tant comparé à MW2 c'est que c'est un jeu qui attire les kikoos.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment