Cte déchéance.
Il fut un temps ou on parlait JV, et ou on se foutait sur laggle pour savoir qui était le plus skillé et tout.
Et la, on bavarde avec un amoureux transit, un consoleux Pigeon qui nous rend visite de plus en plus, un mec qui balance plus de FacePalm que de posts, et un Sonyais qui en plus, se permet d'être belge ET Modo d'un désert.
