B-nouze
Posté le 12 mars 2010 à 00:05:18
Les vrais chieurs pour moi, ce sont ceux qui font vivre les topics de merde.
C'est le principe d'un forum : si un topic n'est pas intéressant, il descend dans la liste.
Enfin, c'est le principe d'un forum en oublient les abrutis qui se sentent obligés de poster (même pour dire que c'est nul).
Ce que j'aime justement sur GDC, c'est que ça allie les topics de merde où on raconte des conneries, et des vraies discussions. Après, on n'a pas la même vision du forum et on est tous les deux têtus (je suppose), donc c'est pas la peine de se crêper le chignon toute la nuit
Sinon Boris, en gros fan de Scorsese, j'adorerais parler de Shutter Island, mais il passe qu'en allemand ici 