CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

VRP_Roxxestar
VRP_Roxxestar
Niveau 7
12 mars 2010 à 00:04:55

et je précise que je suis pas à l'origine du topic à mon nom :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2010 à 00:05:09

Ah ok, je voulais parler de Shutter Island, dire que ce film est une tuerie et que le scenario m'a fait hallucinner du début à la fin, que Dicaprio + Scorsese = super combo... Mais je tombe au beau milieu d'un reglement de compte entre un modo en manque de calcium et un forumeur sous lexomil.

Je vais me faire un BC2 :-(

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
12 mars 2010 à 00:05:18

Les vrais chieurs pour moi, ce sont ceux qui font vivre les topics de merde.
C'est le principe d'un forum : si un topic n'est pas intéressant, il descend dans la liste.

Enfin, c'est le principe d'un forum en oublient les abrutis qui se sentent obligés de poster (même pour dire que c'est nul).

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
12 mars 2010 à 00:05:38

oubliant*

[Oni58]
[Oni58]
Niveau 7
12 mars 2010 à 00:07:34
  1. Boris_yeltsin Voir le profil de Boris_yeltsin
  2. Posté le 12 mars 2010 à 00:05:09 Avertir un administrateur
  3. Ah ok, je voulais parler de Shutter Island, dire que ce film est une tuerie et que le scenario m'a fait hallucinner du début à la fin, que Dicaprio + Scorsese = super combo... Mais je tombe au beau milieu d'un reglement de compte entre un modo en manque de calcium et un forumeur sous lexomil.

Je vais me faire un BC2 :-(

Nan mais vas-y continue. L4ambiance prend vraiment au tripe ? Le scénario riche ? Nan parce qu'actuellement c'est un peu la dèche au ciné, mais ça fait longtemps que je n'y ai pas mis les pieds donc autant choisir un bon film :-(

VRP_Roxxestar
VRP_Roxxestar
Niveau 7
12 mars 2010 à 00:07:50

B-nouze
Posté le 12 mars 2010 à 00:05:18
Les vrais chieurs pour moi, ce sont ceux qui font vivre les topics de merde.
C'est le principe d'un forum : si un topic n'est pas intéressant, il descend dans la liste.

Enfin, c'est le principe d'un forum en oublient les abrutis qui se sentent obligés de poster (même pour dire que c'est nul).

Ce que j'aime justement sur GDC, c'est que ça allie les topics de merde où on raconte des conneries, et des vraies discussions. Après, on n'a pas la même vision du forum et on est tous les deux têtus (je suppose), donc c'est pas la peine de se crêper le chignon toute la nuit :(

Sinon Boris, en gros fan de Scorsese, j'adorerais parler de Shutter Island, mais il passe qu'en allemand ici :-(

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
12 mars 2010 à 00:08:56

Boris_yeltsin, topic cinema, tu trouvera mieux que sur ce topic.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
12 mars 2010 à 00:09:34

ça va kicker :noel:

nicomezi reste à l'abri :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
12 mars 2010 à 00:10:13

Lol, "on a pas la même vision de GDC". C'est sûr que si tu crois que c'est un ersatz (dedicace Nicoxis) du 15-18, on n'a pas la même vision de ce forum.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
12 mars 2010 à 00:11:25

GDC c'est :

- du bon goût
- des débats constructifs
- l'amour

:noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
12 mars 2010 à 00:11:26

Bon, t'as de la chance que j'ai 4h de TP obligatoire demain matin. :noel:

VRP_Roxxestar
VRP_Roxxestar
Niveau 7
12 mars 2010 à 00:11:48

B-nouze
Posté le 12 mars 2010 à 00:10:13
Lol, "on a pas la même vision de GDC". C'est sûr que si tu crois que c'est un ersatz (dedicace Nicoxis) du 15-18, on n'a pas la même vision de ce forum.
Lien permanent

De mes quelques excursions sur le 15 - 18, je retiens quelques discussions intéressantes noyées dans un flot continu (c'est très impressionnant) de conneries (bien pires qu'ici), alors que sur GDC c'est plus équilibré.

Mais bon, j'ai déjà dit que j'arrêtais de polémiquer avec toi pour ce soir ...

VRP_Roxxestar
VRP_Roxxestar
Niveau 7
12 mars 2010 à 00:12:29

OWNED, j'ai pas cours demain :noel:

:retournerévisersespartiels: :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
12 mars 2010 à 00:13:08

Les discussions inutiles font parti de GDC, comme le HS ou je ne sais quoi, je ne dis pas le contraire.
C'est plutôt le comportement "jsuis sur un tchat, je m'en fou de ce que je post" qui est nuisible.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 mars 2010 à 00:23:22

J'approuve à 100% le kick de Piotr.

J'aimerai d'ailleurs qu'on soit un peu plus strict sur ce qu'on discute sur le pic, autant, avant c'était beaucoup de JV et quelques débats à la con, maintenant c'est uniquement des HS.

VRP_Roxxestar
VRP_Roxxestar
Niveau 7
12 mars 2010 à 00:25:57

Je sais que je ne suis pas visé, mais je tien à préciser que je n'étais pas contre le kick de Piotr. J'ai fait du talc et je suis kick, c'est normal. J'aurais préféré que ce soit un autre pseudo qui jarte, mais c'est ma faute si j'ai utilisé DraculaKid.

Bref, si tu veux parler de JV Fox, personne t'en empêche, tout comme personne t'empêche de me dire de plus venir raconter ma vie (OSEF, j'irai squatter TS :noel: )

[Oni58]
[Oni58]
Niveau 7
12 mars 2010 à 00:27:28

Ah ok Ords' t'es pas mieux à parler de toi, toi et encore toi et ton talent incommensurable :noel:

VRP_Roxxestar
VRP_Roxxestar
Niveau 7
12 mars 2010 à 00:29:18

Lawlz Oni :noel:

Plus sérieusement, je me demandais vraiment comment était Ords avant de faire une partie avec lui, et il est ni vantard ni insultant je trouve :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 mars 2010 à 00:33:07

Je parle ptet de moi, mais je parle de JV :noel:

Je suis même le seul à en parler, donc bon.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
12 mars 2010 à 00:46:25

Lol j'ai pas été kické alors que j'ai été boosté que Dracu', privilège de modo no rage please :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment